hotmail ne charge plus depuis safari

NAA

Membre confirmé
31 Janvier 2006
35
1
75 et 38
Bonjour,

Hotmail ne charge plus avec Safari. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Si quelqu'un a le même souci merci de m'en faire part. Je n'ai pas d'autre navigateur, n'ayant jamais eu de problèmes avec safari.
D'autre part je n'arrive plus à vider le cache, après avoir fait la manip, rien ne se passe.
Merci d'avance
 
Bonjour

Non, chez moi Hotmail fonctionne bien avec Safari.

Mais peut-être y a-t-il en ce moment un problème passager sur le serveur Hotmail que tu utilises...
 
Bonjour,

Hotmail ne charge plus avec Safari. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Si quelqu'un a le même souci merci de m'en faire part. Je n'ai pas d'autre navigateur, n'ayant jamais eu de problèmes avec safari.
D'autre part je n'arrive plus à vider le cache, après avoir fait la manip, rien ne se passe.
Merci d'avance
Aucun probleme d'accès de mon coté

ceci dit
1- il vaut mieux avoir tojours un autre navigateur sous le coude
( firefox est pas mal)

2- tu dois avoir un souci coté Safari
soit sur ta session ( probable) soit en general ( peu probable)

en ce cas faudrait nettoyer et réparer

3- test
tu crées -si t'as pas déjà- un autre compte utilisateur OSX ( via preferences comptes bouton " +")
et tu gardes ca sert toujours, en cas de vazouille sur une appli, et en cas de ...tests:D

et tu y testes Safari et accès hotmail et vidange cache

ensuite on avise
 
quel est ton FAI ? ce n'est pas Numéricâble par hasard ?. si oui c'est normal . Safari n'est pas en cause. le fautif c'est bien NC peut être......

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=98955

ça doit même être ça plus que peut être
je viens d'essayer
avec NC : NADA
avec Free : OK
maintenant si tu n'est pas sur NC . j'en sais rien
 
tu pourrais surtout songer à passer à autre chose qu'hotmail
( sous mac hotmail c'est galère)

Truc
il est possible d'etre simplement prévenu d'arrivée de messages dans la boite hotmail ET de les consulter d'un clic via...Adium X
( le logiciel de tchatt)
A condition bien entendu qu'Adium X soit ouvert et que tu y rentres tes coordonnées hotmail et que tu regles les prefs adium pour qu'il aille chercher tes nouveaux messages hotmail
 
Utilise Firefox, il est très bien ce navigateur......rare sont les problèmes.....
De plus tu peux télécharger plein d'option pour ton navigateur.....
 
De toute manière ça sert toujours d'avoir un ou deux autres navigateurs en réserve. Ça permet de résoudre certains problèmes (tous les sites web n'étant pas forcément lisibles avec tous les navigateurs) et de se rendre compte si le problème vient du site visité ou du navigateur utilisé.

Sur mon Mac, j'ai installé Opera, Firefox et Camino. J'ai même encore Microsoft IE5 pour Mac, qui bien qu'obsolète, est parfois le seul à savoir encore faire fonctionner certaines parties de quelques sites obscures (bricolages made in Micro$oft obligent...)

Très pratique aussi: à partir de Safari, quand on a installé le menu Debug (avec Onyx par exemple), on peut relancer directement la page visualisée dans l'un des autres navigateurs installés.
 
Oui, mon fournisseur est numericable...alors je n'ai plus qu'à attendre à votre avis?
Merci mille fois

oui et non
lis tous les messages du lien que je t'ai donné.
et si tu veux essayer : il faut changer les DNS et ca marche...... . il paraît. je le ferai demain
A+
 
Ok, j'ai effectivement tout lu bien sûr, mais je n'ose pas changer les codes dns, car j'ai peur de deregler mon routeur wifi. Peut être que çà n'a rien à voir, je n'y connais pas grand chose. J'ai dû appeller un pro pour me paramétrer ce wifi, alors maintenant j'angoisse. C'est un routeur netgear wgt 624. Sinon en suivant le lien il est expliqué comment changer ces codes, je devrais m'en sortir si ce n'est cette question wifi.
Sinon, vous m'avez convaincue demain je telecharge un navigateur supplémentaire, je ne sais pas trop lequel choisir, ont ils tous une version en français? y en a t'il un plus facile à installer?
Merci beaucoup, c'est grâce à vos réponses que j'avance...lentement, certes
A plus
 
il ne pas y avoir de problème , je suppose qu' il suffit de mettre les DNS dans le routeur. mais n'ayant de routeur ,moi même , je ne saurais vous dire exactement ce qu'il en est . mais surrement un macuser vous aidera à ce problème...
pour le navigateur , il y en a plusieurs mais je crois que le plus prisé des utilisateurs de mac c'est firefox. ( il compense certaine lacunes de safari )

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

il y une mise à jour 3, mais pour le moment elle est en Anglais seulement je crois bien
autrement il y a camino, opera . .
mais ça c'est une question de goût ,a vous de les essayer et voir ce qui vous conviens le mieux..
 
Bonjour,

Hotmail ne charge plus avec Safari. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Si quelqu'un a le même souci merci de m'en faire part. Je n'ai pas d'autre navigateur, n'ayant jamais eu de problèmes avec safari.
D'autre part je n'arrive plus à vider le cache, après avoir fait la manip, rien ne se passe.
Merci d'avance

Salut

j'ai connu le même problème pendant un temps et j'ai alors utilisé firefox.

Comme je préférai safari j'ai fini tout simplement par réinstaller safari et hotmail et ça s'est mis à refonctionner !!
Je ne sais pas quel était le pb mais bon ça s'est résolu tt seul comme ça
:p :p :p :p