• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

hotsync par infrarouge ?

billboc

Membre d’élite
Club MacG
7 Février 2000
1 701
21
entre <head> et </body>
bonjour,

savez vous si il est possible de faire une hotsync entre un m505 et un PowerBook G3 ?

si oui comment faire parceque là je sèche ?

merci
A+

SirDeck

Membre d’élite
Club MacG
15 Mars 2000
2 788
1 729
Montrouge
Bah, je croyais que le 505 était enfin livré avec un connecteur USB ? Si c'est le cas, il faut indiquer dans HotSync® Manager dans l'onglet Serial Port Settings/Local Set-Up le port PalmConnect USB. Bien sûr dans l'onglet HotSync Controls, HotSync doit être Enabled.

Mais bon, moi je n'ai pas de 505 (pas encore
)

billboc

Membre d’élite
Club MacG
7 Février 2000
1 701
21
entre <head> et </body>
tu as oublier de lire le titre du message !

hotsynch par... infrarouge ! et non par USB ! mais merci qd même

A+

SirDeck

Membre d’élite
Club MacG
15 Mars 2000
2 788
1 729
Montrouge
Je peux te dire comment je fais entre un PalmVx et un TiBook.
Sur le TiBook : dans HotSync® Manager dans l'onglet Serial Port Settings/Local Set-Up le port Infrarouge.
Sur le Plam : dans HotSync, Local et IR au PC/Organiser.
Se mettre dans une ambiance pas trop lumineuse, aligner les ports IR et lancer la synchro du palm.

ficelle

Vénérable sage
Club MacG
21 Avril 2000
10 744
815
9-3
la prochaine fois, essaye de ne pas poster plusieurs fois ton message.... meme si le sujet convient aux deux chambres, il faut faire un choix.

a+

billboc

Membre d’élite
Club MacG
7 Février 2000
1 701
21
entre <head> et </body>
C'est que je me uis renud compte qu'il n'y avait pas grand monde sur le forum des PDA... donc j'ai tenté ma chance ici avec succès !

Mais tu as parfaitement raison sur le fond et je me tiendrai à ces directives pour que vos forum restent toujours aussi interressant !

donc, avec toutes mes excuses

A+