Housse de transport pour titanium??? et mes impressions sur le 667

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Voila je me suis enfin decidé, j'ai acheté un titanium 667mhz!!!
par contre je souhaiterai trouver un bon sac de transport ou simplement une housse pour le glisser a linterieur et mettre le tout dans un autre sac (plus discret). Quelqu'un aurait de bonne adresse?
Et pour ceux qui se pose la question d'acheter ou non cette machine voici mes premieres impressions:

BIEN:
-tres puissant, plus que mon ancien Quicksilver 733 (qui n'avait pas de cache), meme MACOS X est plus reactif
-Ecran splendide, haute resolution, idem au 17" apple en largeur
-joli, merveilleux, splendide
-carte graphique avec de superbe effet 3D et acceptant 2 ecrans!

PAAAAS BIEN:
-peut devenir tres chaud
-donc le ventilateur se met en route, bruyant mais pas desagreable
-impression de fragilité (reste a prouver mais je ne ferai pas de test volontairement), attention de ne as casse le cache port d'extension et attention au rayure facile
- et pour finir un pixel mort vivant! il est bleu au milieu de l'ecran, un massage le fait partir et il reaparrait plus tard.

BILAN:
Superbe "machine de bureau transportable"
Aussi puissante qu'un machine de bureau professionnel, mais elle est transportable (pas trop souvent quand meme si l'on veut la conserver jolie)
pour moi ce sera du bureau à mon lit à la table de cuisine et quelquefois dans une autre maison
wink.gif


[14 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mister_Pomme:
Voila je me suis enfin decidé, j'ai acheté un titanium 667mhz!!!
par contre je souhaiterai trouver un bon sac de transport ou simplement une housse pour le glisser a linterieur et mettre le tout dans un autre sac (plus discret). Quelqu'un aurait de bonne adresse?
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut,

Recherche bien sur ce forum... le sujet à été abordé plusieur fois
wink.gif


++

Sinon c'est cool pour ton PB
wink.gif
 
j'ai pas eu le reflexe de chercher, je suis un peu parresseux
cool.gif

maintenant ils sont trouvé, je crois avoir trouvé mon bonheur chez Jam Bags
 
Et voila mon petit sac me passe sous le nez!!! le prix etait raisonnable. il coutait 54$ par contre ce qui me gene c les 56$ de frais de port... quelqu'un connaitrait un revendeur de ces sac en france???
 
Port (http://www.port.tm.fr/port_fr/index.cfm) a sorti il y a qq temps des housses spécifiques à l'IBook et au Ti qui sont très belles, très discrètes et à des prix raisonnables. Je ne me souviens plus où elles sont distribuées (Surcouf peut-être) mais il suffit de leur demander. Elles étaient présentées au salon PAO/Online il me semble. Pour la housse c'est ma maman qui me l'a faite, lol puisque à ma connaissance ça n'existe pas !
 
Je te conseille la Sleevcase de chez Waterfield Designs :

Sleeve%20case.jpg


Je l'ai achetée pour mon 667 Mhz, chez New Edge (106, av. J.-B. Clément, 92100 Boulogne-Billancourt, tél. : 01. 49. 09. 00. 22), au prix de 62,71 € TTC… C'est exactement ce que je cherchais et que tu cherches…

Antiphon

[14 juin 2002 : message édité par Antiphon]
 
J'ai acheté chez surcouf, pour environ 150FRF, une housse "JanSport", qui a un rabat velcro au dessus, et dans laquelle tu glisses le titanium, sans problèmes.

Aucune poignée, mais moi c'est un achat pour le mettre dans autre chose, sac a dos ou mallette, donc j'en suis ravi.

A voir surement sur place chez surcouf
 
merci pour vos post!
j'avais deja reperé cette housse mais c vrai quelle est moin chere dans cette boutique.
je ne peux malheuresement pas me deplacer chez surcouf mais je vaisaller regarder sur leur site.

[14 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]
 
Pas de bol, elles ne sont tj pas sur leur site. Quant à Surcouf, on peut acheter par correspondance (je crois même qu'ils font le port gratuit aujourd'hui).
 
(je continu mon message)est que le powerbook rentre dans ces differentes saccoches, et quelles en sont les avantages/inconvenients?
-CASE LOGIC - Sacoche - NCLE4 - Bleu
-CASE LOGIC - Etui - NCLE2
-JANSPORT - Sac à dos Cyberport Bluegrass
-JANSPORT - Laptor Sleeve
 
Cette housse est vraiment interessante, petite et pru chere. mais je vois peut etre un defaut: la fermeture eclaire... n'est ce pas dangeureux pour glisser le titanium dans la housse (attention rayure)??? je pense qu'un scratch serait plus adapté
 
moi j'ai une samsonite "download" impeccable pour tibook. Compact resistance avec juste ce qu'il faut en place supplémentaire pour les accessoires. A oui j'oubliais c'est un sac a dos.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chepiok:
moi j'ai une samsonite "download" impeccable pour tibook. Compact resistance avec juste ce qu'il faut en place supplémentaire pour les accessoires. A oui j'oubliais c'est un sac a dos.<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu la acheter où ????
confused.gif
rolleyes.gif


grin.gif
 
Antiphon, merci pour l'edit de ton post. Ca fait plusieurs semaines que je cherche un distributeur français de Waterfield Design.
Leurs houses sont des must!