ksainantes Membre confirmé 7 Mars 2011 10 0 Nantes 10 Mars 2011 #1 Bonjour, Existe t-il des housse pour iMac 24" ? Merci de votre aide.
DarkMoineau Membre expert Club iGen 26 Août 2009 3 806 211 10 Mars 2011 #2 Je crois qu'y a des valises mais des housses je sais pas.
Baracca Membre actif 1 Mars 2009 754 415 55 Le Sud de l'hexagone www.flickr.com 11 Mars 2011 #3 1- Que veux-tu dire par housse (une simple protection ou renforcée) ? 2- Une housse pour l'iMac total (pied compris) ou seulement pour l'écran ? Si c'est pour seulement protéger l'écran dans dans la deuxième possibilité, y aurait peut-être ceci qui pourrait te convenir protection ecran imac
1- Que veux-tu dire par housse (une simple protection ou renforcée) ? 2- Une housse pour l'iMac total (pied compris) ou seulement pour l'écran ? Si c'est pour seulement protéger l'écran dans dans la deuxième possibilité, y aurait peut-être ceci qui pourrait te convenir protection ecran imac
ksainantes Membre confirmé 7 Mars 2011 10 0 Nantes 11 Mars 2011 #4 Oui, donc ça court pas les rues en France ni en Europe. 40$ sans les frais de port, ça fait mal au cul. Je vais me la faire moi-même je pense...
Oui, donc ça court pas les rues en France ni en Europe. 40$ sans les frais de port, ça fait mal au cul. Je vais me la faire moi-même je pense...
firstimac Membre actif 18 Janvier 2011 391 17 du 10 11 Mars 2011 #5 ksainantes a dit: Oui, donc ça court pas les rues en France ni en Europe. 40$ sans les frais de port, ça fait mal au cul. Je vais me la faire moi-même je pense... Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai fait egalement, il en existe effectivement mais ça ne couvre que l'ecran et c'est cher :eek:
ksainantes a dit: Oui, donc ça court pas les rues en France ni en Europe. 40$ sans les frais de port, ça fait mal au cul. Je vais me la faire moi-même je pense... Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai fait egalement, il en existe effectivement mais ça ne couvre que l'ecran et c'est cher :eek: