Housse pour iPod Mini

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
44
Strasbourg
Quelle est selon vous la meilleure protection pour un ipod mini? quel type de housse

Je n'ai pas de iPod mini mais un iPod 3G 20Go et j'utilise une iSkin Exo et j'en suis très content ! Elle existe pour iPod mini donc elle doit être aussi très bien

Peut on la trouver a la Fnac?

C'est un peu cher non???

Bonjour ,
je viens d'acquérr un ipod mini silver , quelle belle bête! :up:

je suis a la recherche d'une housse sympa , de preference transpoarente pour mon podpod...
Et dispo sur paris

Merci d'avance

Julien

bé oui zavais vu...
sur iPod lounge super l'article sur toutes les housses , mais uniquement en vente sur internet et pas beaucoup de distributeur en france et a Paris.
J'en ai trouvé qu'une dans un magasin sur Boulogne Billancourt.

Mais en fait j'en cherche (pour pas etre chiant :rolleyes:) sur Paris même et un peu plus de choix...

tu sais pour l'instant en France ce sont les prémices du Mini laisse passer quelques semaines, tu ne peux pas etre difficile dans ton choix pour l'instant
;)

ok merci du conseil mais j'ai tellement peur d'abimer mon joujou... :heu:
Un peu de patience ne me ferra pas de mal...

merci
a bientôt

julk a dit:
ok merci du conseil mais j'ai tellement peur d'abimer mon joujou... :heu:
Le mien s'est vautré dans le sol de la station Champ de Mars alors qu'il avait à peine 2 jours.
Il a deux marques sur le haut. Sur le coup, j'été dégouté.
Maintenant, c'est le mien :love: : il vit à mon rythme et hors de question que je lui inflige une housse moche.
Tant qu'il marche ! ;)

oui c'est vrai que gacher se super design par une vielle housse...enfin y'en a des pas mal toutes transparentes et thermoformée qui sont tres discrète... :up:

Oui c'est vrai t'as raison, je ne l'aie pas encore vu en magasin

je viens de commander l'exo3mini , des que je la recois je vous fais part de mes impressions et y attache quelques photos :up:

salut!

j'ai le modèle ice , transparent.
Je l'ai commandé sur ce site

et ca donne ca :
miniexo3-ice.jpg