Housse pour MacBook Pro 14" 2021 ?

dandrm

Membre enregistré
1 Novembre 2021
1
0
40
Paris
Bonjour à tous — j'ai fais l'acquisition d'un MacBook Pro 14" et je ne trouve aucune housse pour que je puisse le transporter. C'est étonnant que sur le site d'Apple il n'y a rien de ce côté là.
J'ai testé de le mettre dans mon ancienne housse de mon 13" mais ce n'est pas compatible.
Merci à vous pour les réponses ;-)
 
Bonjour à tous — j'ai fais l'acquisition d'un MacBook Pro 14" et je ne trouve aucune housse pour que je puisse le transporter. C'est étonnant que sur le site d'Apple il n'y a rien de ce côté là.
J'ai testé de le mettre dans mon ancienne housse de mon 13" mais ce n'est pas compatible.
Merci à vous pour les réponses ;-)

L’important changement de design et d’épaisseur font que des nouveaux modèles de housses sont nécessaires.

Il faut regarder sur d’autres sites pour trouver d’éventuels modèles mais à mon avis il va falloir attendre pour avoir du choix…

 
  • J’aime
Réactions: dandrm
moi j'ai acheté celle là :


Elle est parfaite pour le MBP14'', le cuir est de qualité, extrêmement agréable au toucher ... et à l'oeil

EDIT : par contre pas de fermeture éclair sur la mienne (normal, je voulais absolument éviter ... c'est un potentiel de rayure non négligeable)
 
Je n'arrive plus a retrouver la marque de celle que j'avait pris en 2012 pour mon MBPr
Elle n'était abimée et je l'avais jetée. l'avantage était qu'il y avait une protection pour éviter les frictions avec la fermeture eclair justement.

Finalement j'ai pris la lucrin en noir lisse et surpiqure jaune. Ca douille un peu mais elle a l'air qualitative. hate de la recevoir.
 
Ca douille un peu

Perso, je préfère mettre de l’argent dans des beaux produits, agréables à l’œil, agréable au touche, qu’on est fier d’utiliser et qui vont durer longtemps…

… que de dépenser au moindre, avoir des produits pas beaux, et qui vont pas tenir dans le temps (déchirures, coutures qui lâchent, matière qui s’use…)
 
  • J’aime
Réactions: Ralph_
Perso, je préfère mettre de l’argent dans des beaux produits, agréables à l’œil, agréable au touche, qu’on est fier d’utiliser et qui vont durer longtemps…

… que de dépenser au moindre, avoir des produits pas beaux, et qui vont pas tenir dans le temps (déchirures, coutures qui lâchent, matière qui s’use…)
Tout à fait. Comme le Mac. Quand un ordi dure 9 ans et est toujours d'actualité :)

J'ai renvoyé une housse à 14,99 sur Amazon tant la qualité était douteuse.
 
Effectivement, je ne trouve aucune housse sympa pour le Pro 14 M1. Rien d'ajusté et spécifique à ce modèle : toujours des housses "compatibles" mais qui au final sont souvent trop grandes et l'ordinateur nage dedans.

Y a bien une Incase vendue par Apple sur son site mais je n'aime pas vraiment le concept de l'ouverture sur deux cotés : https://www.apple.com/fr/shop/product/HQ1M2ZM/A/housse-facet-sleeve-d’incase-pour-macbook-pro-14-pouces

Bref je suis un peu perdu, j'avais une be.ez avec mon Retina 15' 2013 mais la marque n'existe plus...