hp deskjet 5150 + Panther

wonk

Membre enregistré
5 Décembre 2003
2
0
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un iBook 12' G4 800 accompagné d'une imprimante HP deskjet 5150, et il se trouve que je ne parviens pas à installer cette fichue imprimante : le test d'impression fonctionne mais lorsque j'essaye d'ajouter la HP dans la liste de mes imprimantes, ça m'envoie un méchant message d'erreur.

Ce que j'ai fait :
1. J'ai installé le logiciel HP fourni sur le CDROM, imprimante non connectée à l'iBook,
2. J'ai connecté l'imprimante à l'iBook,
3. J'ai cliqué sur "ajouter" dans la fenêtre d'ajout d'imprimante,
4. Dans cet écran, j'ai sélectionné "USB" comme type d'imprimante,
5. L'imprimante est apparue en tant que HP deskjet 5100 (et non 5150 : est-ce que c'est normal déjà ça ?)
6. J'ai sélectionné la ligne puis cliqué sur "Ajouter" et là : message d'erreur à la noix ! Pas possible d'ajouter cette imprimante !
confused.gif


Pourtant, le driver est bien le dernier (hp inkjet 2.3.1)

Est-ce que quelqu'un parvient à faire fonctionner sa HP 5150 sous Panther, déjà ? Si oui, comment y est-il parvenu ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Matthieu.

P.S. : sinon, l'iBook est extraordinaire, hein...
 
Bon, en fait j'ai compris mon erreur : il faut absolument que l'imprimante soit connectée à l'iBook lors de l'installation du logiciel HP, sinon, ça ne fonctionne pas !

Et maintenant tout va bien et je peux affirmer non sans un certain soulagement que la HP deskjet 5150 fait des merveilles sous Panther.
smile.gif


Matthieu.