HP DeskJet 5440 et 5940

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
40
Suisse
Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'une de ces deux imprimantes (HP DeskJet 5440 ou 5940) ?!

Fonctionne-t-elle bien ? Est-ce une bonne imprimante ?

Je cherche à changer mon actuelle Epson Stylus 740 pour une imprimante du même genre (pas chère, qui permet d'imprimer des documents de bonnes qualités et qui permet aussi d'imprimer parfois des photos mais sans forcément avoir une qualité absolument extraordinaire).
 
C'est quoi ce que tu appelles retard ?
Ces imprimantes ne fonctionnent pas sur Tiger ?
 
C'est vrai que la Canon Pixma iP4200 a l'air bien aussi :)

i4200.jpg
 
molgow a dit:
C'est quoi ce que tu appelles retard ?
Ces imprimantes ne fonctionnent pas sur Tiger ?
Ces pilotes sont un peu instable avec Tiger mais surtout incomplet [utilitaires] ! Il n'ont toujours pas été mis à jour.

J'ai laissé tomber ma HP récemment pour une Pixma et je m'en porte comme un charme :)
Mon portefeuille aussi, le multicartouches est économique :rateau:

J'ai un copain qui a une ip3000, la petite s½ur de l'ip4200, il sort d'une Epson et il est fort content ;)
 
Ok merci. Et ce que tu dis c'est valable pour toutes les HP ? Car je voulais aussi acheter un HP PSC 2355 (all-in-one) pour quelqu'un.
 
golf a dit:
J'ai offert une multifonction Canon Pixma MP450 à ma fille pour Noël ; impect avec son z'iBook :up:

Elle m'a l'air plus chère et moins bonne que la HP PSC 2355, non ?
En tout cas, au niveau de la qualité de scan, c'est seulement du 600x600.
 
Bon d'après ce que j'ai pu lire sur certains sites. Il n'y a pas de drivers pour numériser avec la PSC 2355 sur Mac !!
Par contre, la MP450 me semble quand même assez chère. J'ai vu la MP150 qui a l'air un peu semblable mais beaucoup moins chère. Une idée ce qui est différent ?
 
Entre autres :
MP 450 a dit:
Écran LCD couleur et planche-index photo

Utilisez l'écran LCD couleur 4,7 cm pour simplifier l'impression de vos photos. Celui-ci vous permet de visualiser, de sélectionner et d'imprimer vos photos. La planche-index photo Canon constitue une autre méthode pratique pour sélectionner les photos et les imprimer depuis une carte mémoire.
 
Ah mais alors... pour quelqu'un qui ne va jamais imprimer de photos ! La MP150 pourrait peut-être faire l'affaire !
 
Bon c'est décidé, je prends une MP150 pour mon oncle. Et je risque (pas sûr encore) de prendre une iP4200 pour moi ! :)
 
Voilà, j'ai acheté la iP4200 !! Pour l'instant elle est très bien cette petite :love:
Bon d'un autre côté je pouvais pas être déçu en passant d'une Stylus 740 à ça ! :)
En plus elle fait le recto-verso! c'est super pratique! Et l'installation est très facile, même s'il faut suivre le mode d'emploi pour un non-habitué comme moi.
 
Eh oh je suis un suisse de la partie latine quand même :D
Pis c'est vrai quoi, d'habitude je lis pas le mode d'emploi mais là j'ai été obligé, c'est le seul reproche pour l'installation :p