HP Deskjet 880c : installation

nmaaddict

Membre enregistré
3 Novembre 2005
2
0
Bonjour a tous,

voilà, j'ai comme qui dirait un petit souci avec mon imprimante HP880C,
avant la MAJ de tiger10.4.3, cette dernière était parfaitement reconnue, et imprimer mes modestes documents sous open office (genre mon CV), safari et autres logiciels.
depuis la MAJ, elle ne s'appelle plus HP880C mais HP895C, n'imprime plus sous OOO, et encore moins demuis ce matin sous Safari,

J'ai teléchargé des drivers footmatic/ HPIJS, et lorque je configure l'imprimante HP880C, mon cher Mac m'envoie un message pas sympa du tout : Erreur : -50 (ca ne fait pas parti de mon vocabulaire, et c bien beau de mettre des erreurs avec leur numero, mais ou se trouve l'explication ?:nailbiting: )

D'ailleurs, il me renvoie cette prose pour n'importe quel choix que je lui mets.

Sur le site de HP, ils disent que les drivers sont integrés à Tiger... Grosso modo, dém... toi ma belle !!!:siffle:


est ce qu l'un d'entre vous pourrait m'aider, SVP ?
 
Bonjour et bienvenue

Ah, ces màj !
Cela peut recouvrir plusieurs pb distincts ou cumulés !

Pour plus de sûreté :
- désinstall avec l'utilitaire HP
- réinstall le dernier pilote fr dispo
- et termine par une réparation des autorisations de ton volume...
 
merci Golf,
sur un dossier d'archive concernant le désinstalleur, je crois que j'ai le meme pb que garfield,
je n'ai pas le désinstalleur HP, sous le chemin applications/hewlett packard,/désinstalleur HP

re :http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=102122

j'ai téléchargé ce matin OSXHPInkjetInstaller.dmg, j'ai un bel icone HP inkjet Toolbox, et lorsque je lance le test, il marque hp deskjet 895c, fait la page de test correctement. c deja mieux que rien.
Le truc c'est que quand j'ouvre mon mac, il faut essayer plusieurs fois l'impression, comme si l'imprimante n'était pas détectée automatiquement. son alim est séparée du mac ( sur multiprise pour cause d'éco d'energie), et si je n'allume pas la prise avant , c'est sur, ca plante, obligé de redémarrer mac.

l'autre souci que j'ai se trouve sous open office, lors de l'impression, le fichier est bien envoyé à l'imprimante, il prépare l'impression, et plante avec le message suivant : the process "pstopdffilter stopped unexpectedly with status 1
son nom est stdin d'ailleurs.