HP G85 sous OS X? Yes!

quelqu'un a t'il trouvé une solution au probleme de lenteur sous os9 avec ce nouveau driver?

Parce que dans la série HP continue à faire très fort, là ils se sont surpassés!

Entre le charabia de la traduction, l'imprimante qui n'est pas reconnu lors de l'installation si elle est derriere un hub usb (il faut la connecter en direct juste pour cette phase heureusement) et le must qui est le temps necessaire à la mondre impression on a l'impression que c'est le petit frere de 6 ans de l'ingenieur systeme qui a fait ca pendant ses vacances (il ne doit pas en avoir tous les jours vu que ça fait un an qu'on l'attend)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par tibet:
Je decouvre que le debat sur les pilotes des HP OfficeJet Series G a lieu sous ce titre "G85" tandis que les memes questions se posent pour la "G55".

Ayant eu les pires pbs sous Mac OS X.1.2, 3 ou 4 comme Classic OS 9.2 (avec iMac) pour la G55, j'ai ecrit a HP et donne la description precise de toutes les operations tentees en vain.

<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que vous rêvez beaucoup avec HP. Il y a deux ans j'ai fait acheter un G55 à des amis pour ajouter un outil multifonctions à leur iMac de leur entreprise. Les drivers HP n'ont jamais fonctionné correctement, le support a été nul, etc ...

Bilan : le G55 dans un placard, et un scanner et une imprimante Epson à la place.

Si seulement Epson n'avait pas abandonné ce marché, on ne serait pas obligé de se coltiner les daubes d'HP ...