HP interne de L'IMAC G5 : SON OFF?

silverkingz design

Membre actif
3 Septembre 2004
588
6
là où ca fait mal
comment fait-on sur le imac g5 pour couper le son des hp internes autement qu'avec l'option volume?

je m'explique:

Avant j'avais l'habitude sur n'importe quel mac, de brancher un jack pour des hp externes, ce qui permettait aussi quand ils etaient "off", de ne pas entendre le son de démarrage du mac
maintenant sur le imac g5, impossible.
mon jack est branché à l'arriere, les hp sont "off", et pourtant en redemarrant "wouuuuuuuuiing" quand meme!

zut!
:(
une idée?
merci
 
Romain le Malin a dit:
salut silverkinz design,

si c'est le son de démarrage que tu veux supprimer, il y a un petit soft qui a été crée pour cela : "StartupSound" . Tu peux le télécharger ici :
http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/StartupSound/index.en.html

Voilà ;)
Sinon, tu appuies sur la touche mute de ton clavier avant de quitter , tu n'auras pas de son à la fermeture et au demarrage (c'est plus simple :) )
 
fredroy a dit:
Sinon, tu appuies sur la touche mute de ton clavier avant de quitter , tu n'auras pas de son à la fermeture et au demarrage (c'est plus simple :) )

merci les amis...

et oui "mute" c'est ce que je fais, du moins que je suis contraint de faire..mais quand j'oublie....aie!

c'est bien mon bleme.

vous confirmez donc que ce probleme et bien réel : les hp internes sont autonomes!

zut!:(