Bonjour,
J'ai acheté une imprimante laser multifonction (hp laserjet m28-m31) (ce modèle ne peut être branché qu'à partir de l'USB) il y a 2 mois, mais je ne l'ai installée qu'il y a 5 jours. Le premier jour c'était parfait, tout allait bien, mais le jour suivant impossible de faire fonctionner le scanner qui n'arrive pas à être reconnu.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, mais cela ne marche toujours pas. J'ai ensuite réinitialisé le système d'impression et toujours rien. Enfin, j'ai supprimé les gestionnaires d'imprimante dans la bibliothèque. J'ai de nouveau tout installé et cela ne marche toujours pas. Dès que j'essaie de scanner, j'ai une fenêtre qui apparaît sur l'écran de mon ordinateur, et celle-ci me dit : "que mon imprimante n'est pas disponible actuellement. Et que je dois vérifier si elle est connectée et bien sous tension". Après vérification tout est parfaitement branché...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance pour votre aide.
J'ai bien entendu téléphoné au service HP, mais celui-ci semble encore plus perdu que moi.
J'ai décidé d'acheter un nouveau câble USB, mais je ne pense pas que cela soit ça, car lorsque j’essaie d'imprimer cela marche (même si sur l'icône de l'imprimante que je vois sur mon ordinateur elle apparaît comme déconnectée).
Je suis ouvert à toutes vos propositions. Et merci encore une fois pour votre aide... J'oubliais, je suis avec le dernier système d'exploitation en date.
J'ai acheté une imprimante laser multifonction (hp laserjet m28-m31) (ce modèle ne peut être branché qu'à partir de l'USB) il y a 2 mois, mais je ne l'ai installée qu'il y a 5 jours. Le premier jour c'était parfait, tout allait bien, mais le jour suivant impossible de faire fonctionner le scanner qui n'arrive pas à être reconnu.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, mais cela ne marche toujours pas. J'ai ensuite réinitialisé le système d'impression et toujours rien. Enfin, j'ai supprimé les gestionnaires d'imprimante dans la bibliothèque. J'ai de nouveau tout installé et cela ne marche toujours pas. Dès que j'essaie de scanner, j'ai une fenêtre qui apparaît sur l'écran de mon ordinateur, et celle-ci me dit : "que mon imprimante n'est pas disponible actuellement. Et que je dois vérifier si elle est connectée et bien sous tension". Après vérification tout est parfaitement branché...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance pour votre aide.
J'ai bien entendu téléphoné au service HP, mais celui-ci semble encore plus perdu que moi.
J'ai décidé d'acheter un nouveau câble USB, mais je ne pense pas que cela soit ça, car lorsque j’essaie d'imprimer cela marche (même si sur l'icône de l'imprimante que je vois sur mon ordinateur elle apparaît comme déconnectée).
Je suis ouvert à toutes vos propositions. Et merci encore une fois pour votre aide... J'oubliais, je suis avec le dernier système d'exploitation en date.