HP PHOTOSMART C4580 pb Scanner

  • Créateur du sujet Membre supprimé 162916
  • Date de début
M

Membre supprimé 162916

Invité
bonjour à tous,

Voilà, il y a encore de ça au mois de novembre, mon imprimante HP PHOTOSMART C4580 fonctionnait parfaitement au niveau du scanner. J'ai installer en décembre La mac box set avec snow leopard. :) Et depuis, je peux imprimer sans pb mais je ne peux plus scanner, je m'arrache les cheveux :love:, je désinstalle, réinstalle, bref je ne sais plus comment m'y prendre, car elle scanne 1cm s'arrête et me marque " une erreur inconnue est survenue"...je suis à plat, je n'arrive pas à m'en sortir :mad:

Et je viens de me rendre compte que depuis que j'ai snow ça bug...

quelqu'un à une solution????

en plus depuis que j'ai snow, mon imac bug...alors j'ai donc aussi réinstallé snow...depuis ça va, mais des que l'imprimante est sous tension, j'ai l'impression que ça merd* de partout....

je vous remercie d'avance.:up:

---------- Nouveau message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

en lisant mieux le forum, je viens de trouver la solution en téléchargeant la mise à jour sur HP pour le 10,6 ....contente je suis, en esperant que ça marche...et dire que je cherche la solution depuis des mois..:siffle: