HP psc 1350

prodartist a dit:
a priori non car c'est la phase d'alignement des cartouches pour obtenir des impressions parfaite mais aussi pôur l'économie d'encre
merci pour cette réponse, mais qu'est ce que veut dire "à prioiri" ? est-ce un fonctionnement normal, car pour les économies d'encre, une fois le matin devrait suffire! et pas forcément après un arrêt suite à un manque de papier par exemple.
merci en tout cas de votre réponse rapide.

Ben, il n'y a pas besoin d'arrêter l'imprimante pour remettre du papier, une laser s'allume le matin et s'éteint le soir, j'en connais même qui ne s'éteignent jamais.

cythmaur a dit:
merci pour cette réponse, mais qu'est ce que veut dire "à prioiri" ? est-ce un fonctionnement normal, car pour les économies d'encre, une fois le matin devrait suffire! et pas forcément après un arrêt suite à un manque de papier par exemple.
merci en tout cas de votre réponse rapide.

En effet c'est etrange, j'utilise essentiellement des psc, mais la page detest ne s'imprime qu'au changement de cartouche. il faut certainement réinitialiser l'imprimante et regarder si il y a un nouveau driver sur le site de hp et réinstaller le driver.

et a priori veut dire que si la phase de test n'a pas été stoppée par l'utilisateur il n'y a aucune raison pour que cela recommence.

D'autre part, mes imprimantes sont allumées 365 jours sur 365.

prodartist a dit:
En effet c'est etrange, j'utilise essentiellement des psc, mais la page detest ne s'imprime qu'au changement de cartouche. il faut certainement réinitialiser l'imprimante et regarder si il y a un nouveau driver sur le site de hp et réinstaller le driver.

et a priori veut dire que si la phase de test n'a pas été stoppée par l'utilisateur il n'y a aucune raison pour que cela recommence.

D'autre part, mes imprimantes sont allumées 365 jours sur 365.

la psc 1350 n'est-elle pas une "jet d'encre" ?
et la laisser allumée 365 jours/365 est-ce vraiment recommandé ?
l'encre ne sèche t-elle pas si elle ne fonctionne pas en restant allumée ?

moi je l'allume le matin (epson C80) et je l'éteint le soir...

Madmac a dit:
la psc 1350 n'est-elle pas une "jet d'encre" ?
et la laisser allumée 365 jours/365 est-ce vraiment recommandé ?
l'encre ne sèche t-elle pas si elle ne fonctionne pas en restant allumée ?

moi je l'allume le matin (epson C80) et je l'éteint le soir...

bonjour,
oui c'est une jet d'encre. non pas de soucis particulier il y a un mode veille elle se réactive quand on lui envoie une impression. idem pour ma hp 6840.
pas de problème chez hp la tete est changée avec chaque cartouche