HTC et MAC

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 230
44
Je dois choisir aujourd'hui entre un NOKIA N95, un motorola V8 et un HTC TOUCH : Le problème c'est qu'après avoir consulté bon de site et de forum, je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi :

Nokia semble avoir mis sur leur site en téléchargement ce qu'il faut pour synchroniser le téléphone avec le mac.

Motorola = rien trouvé !!!

HTC = missing quelque chose, payant (pourquoi pas si ça marche).

Mes besoins : synchroniser mon carnet d'adresse et mes RDV qui sont sur mon mac dans ICAL et carnet d'adresse.
J'utilise aussi CONTACTIZER.

Alors quel téléphone est capable de synchroniser "tout simplement" avec mon mac ?

Oui je sais IPHONE ! mais orange ne le prévoit pas encore en renouvellement...

Merci de vos conseils éclairés.

Précisons : macbook pro 15' et léopard à jour.
 
Donc résumons :

pour HTC missing Sync ou SYNCMATE sont deux solutions (payantes ?) qui permettent semble-t-il de synchroniser au moins les contacts et Ical.

Pour NOKIA N95 : Nokia propose sur son site de télécharger une solution qui permet aussi la synchro,

Motorola V8 : Il me semble que ISYNC d'apple le liste dans les téléphones compatibles (à quoi on sait pas...)

Donc en fait à moi de choisir mon jouet...
 
missing sync vaut vraiment ses 40$ ! je faisait la tete avant de lacheter... mais il dépote et est plutot fiable ! vas y !
 
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'iPhone est disponible chez Orange en renouvellement : 549€ par contre^^
 
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'iPhone est disponible chez Orange en renouvellement : 549€ par contre^^
T'appelle ça du renouvellement !!! Pour moi = achat de l'appareil !!:eek:

En fait c'est bien cela et je crois qu'il est temps que j'arrête car je ne comprends même plus les traits d'humour...
 
D'autres avis sur les produits d esynchro PDA/MAC?