MacBook Pro Hub multifonctions et disque dur Externe

lcdmdi

Membre enregistré
30 Septembre 2017
7
0
41
Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" avec port USB-C. Afin d'utiliser mes différents accessoire j'ai par la meme occasion acheté un hub multifonction de la marque "Bidule"

J'ai essayé de brancher mon disque dur externe dessus, mais il n'apparait pas dans le finder et de plus il fait un bruit de tete de lecture. Je me dit est il H.S. ? je le branche sur mon iMac, pas de bruit et disque reconnu immédiatement.

Ma question est la suivante. Quelqu'un a t'il rencontré le meme problème que moi et a t'il trouvé une solution.

Merci d'avance.
 
non, il n'est pas alimenté. Je trouve dommage qu'un produit a 80€ ne soit pas en mesure de faire tourner correctement un DD Externe. Ce qui signifie que je vais devoir opter pour un DD externe en USB C
 
résultat des courses, hub usb H.S., donc remplacement a l'identique. Je verrais après si cela fonctionne avec les disques durs.
 
Il est en vente aussi chez macway, le fournisseur m'a fait un échange standard, je vais voir ce que ça donne. Si ca deconne à nouveau je changerai de produit.