Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec mon hub USB BELKIN 7 ports avec alimentation + ma webcam LOGITECH HD PRO C920. J'ai une petite idée d'ou vient le problème mais j'aimerai avoir d'autres avis.
J'ai donc ce hub USB branché sur mon macbook pro, et alimenté par sa prise secteur. Sur ce hub, je branche ma webcam.
Je souhaite faire de l'enregistrement vidéo avec Quicktime Player, donc je l'ouvre, je clique sur "fichier" puis "nouvel enregistrement vidéo". Là, une fenêtre s'ouvre avec l'aperçu de la webcam du mac, donc je sélectionne ma C920 à l'aide du petit menu déroulant en bas de l'aperçu. L'aperçu de ma C920 s'affiche à son tour. Jusque là tout va bien, mais quand je veux augmenter la qualité d'image (toujours avec le petit menu déroulant), ça déconne. En qualité "basse" et "élevée" ça fonctionne, mais en "maximum", l'aperçu devient noir et je ne peux rien enregistré. Alors que, la webcam branché directement sur le macbook, ça fonctionne parfaitement, j'ai un aperçu dans les 3 qualités d'images.
Donc je suppose que le problème vient du hub, mais pourquoi, seule, la qualité "maximum" ne fonctionne pas ? Parce que je rappel qu'en sélectionnant la qualité "basse" et "élevée" ça fonctionne. Serais ce le hub qui ne délivre pas assez de courant à la C920?
Si quelqu'un sait d'ou peut venir le problème.
Merci
Je rencontre un petit problème avec mon hub USB BELKIN 7 ports avec alimentation + ma webcam LOGITECH HD PRO C920. J'ai une petite idée d'ou vient le problème mais j'aimerai avoir d'autres avis.
J'ai donc ce hub USB branché sur mon macbook pro, et alimenté par sa prise secteur. Sur ce hub, je branche ma webcam.
Je souhaite faire de l'enregistrement vidéo avec Quicktime Player, donc je l'ouvre, je clique sur "fichier" puis "nouvel enregistrement vidéo". Là, une fenêtre s'ouvre avec l'aperçu de la webcam du mac, donc je sélectionne ma C920 à l'aide du petit menu déroulant en bas de l'aperçu. L'aperçu de ma C920 s'affiche à son tour. Jusque là tout va bien, mais quand je veux augmenter la qualité d'image (toujours avec le petit menu déroulant), ça déconne. En qualité "basse" et "élevée" ça fonctionne, mais en "maximum", l'aperçu devient noir et je ne peux rien enregistré. Alors que, la webcam branché directement sur le macbook, ça fonctionne parfaitement, j'ai un aperçu dans les 3 qualités d'images.
Donc je suppose que le problème vient du hub, mais pourquoi, seule, la qualité "maximum" ne fonctionne pas ? Parce que je rappel qu'en sélectionnant la qualité "basse" et "élevée" ça fonctionne. Serais ce le hub qui ne délivre pas assez de courant à la C920?
Si quelqu'un sait d'ou peut venir le problème.
Merci