Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
Accessoires Mac
Hub usb-c pour MacBook Pro 16 2019
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ness_Du_frat" data-source="post: 14177835" data-attributes="member: 58779"><p>Je viens remonter ce fil ! Je viens d’acheter un MacBook Pro 16" 2019, pas encore reçu mais je prends les devants !</p><p>J’ai pour mon MacBook 12" un hub usb c avec RJ45, VGA, hdmi et ports usb c type A ainsi qu’un port de recharge, donc de ce côté je me dis que je peux le servir en attendant, par contre je lorgne du côté de celui de baseus pour une utilisation sédentaire sur le 16", sachant que par contre mon écran est un Cinema Display 27" donc je viens de commander un adaptateur usb c mini display port que je vais brancher sur un port restant de la machine.</p><p>L’achat du baseus serait surtout préventif dans le sens où si je change d’écran ou si je veux mettre autre chose, c’est bien d’avoir déjà l’accès au hdmi et surtout j’aime bien l’idée qu’il soit sous le mac et qu’il n’encombre pas sur le côté.</p><p>Quelqu’un l’a testé ?</p><p></p><p>[URL unfurl="true"]https://www.amazon.fr/Baseus-daccueil-concentrateur-Aluminium-Ethernet/dp/B083TPXSP2[/URL]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ness_Du_frat, post: 14177835, member: 58779"] Je viens remonter ce fil ! Je viens d’acheter un MacBook Pro 16" 2019, pas encore reçu mais je prends les devants ! J’ai pour mon MacBook 12" un hub usb c avec RJ45, VGA, hdmi et ports usb c type A ainsi qu’un port de recharge, donc de ce côté je me dis que je peux le servir en attendant, par contre je lorgne du côté de celui de baseus pour une utilisation sédentaire sur le 16", sachant que par contre mon écran est un Cinema Display 27" donc je viens de commander un adaptateur usb c mini display port que je vais brancher sur un port restant de la machine. L’achat du baseus serait surtout préventif dans le sens où si je change d’écran ou si je veux mettre autre chose, c’est bien d’avoir déjà l’accès au hdmi et surtout j’aime bien l’idée qu’il soit sous le mac et qu’il n’encombre pas sur le côté. Quelqu’un l’a testé ? [URL unfurl="true"]https://www.amazon.fr/Baseus-daccueil-concentrateur-Aluminium-Ethernet/dp/B083TPXSP2[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
Accessoires Mac
Hub usb-c pour MacBook Pro 16 2019
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!