Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Hum Hum Adieu Apple, bonjour Windows !

Discussion dans 'iPhone' créé par dmo95, 29 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. dmo95

dmo95 Membre émérite

Inscrit:
    24 Mai 2007
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour à tous,

Après un petit périple de mal adresse et de bidouilles, dont je ne détaillerais pas le contenu ici, sur un forum si sérieux.

Je ne peux plus restaurer mon iPhone via iTunes sur Mac !

Le message est assez particulier et pour le moindre étrange :

"Le logiciel de cet iPhone n'est pas disponible pour l'instant. Assurez-vous d'avoir la dernière version d'iTunes avant d'essayer à nouveau."

Là je suis sur le cul, j'ai effectivement la bonne version d'iTunes à savoir la 7.7.1, alors pour le moment lorsque je souhaite restaurer je fait des vas et viens entre Windows et Mac...

Pourquoi une telle erreur sur Mac, Apple aurait tendance à négliger les Mac users ?

2. Macuserman

Macuserman iRadiologist
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    450
    Ou alors on peut l'entendre dans le sens contraire...

Pourquoi les Macusers négligent-ils Apple?
    Tu dis "après un tas de bidouilles", eh bah là, laisse tomber, j'ai milité contre et militerais contre.
    Le jailbreak est moyen-âgeux, on peut remercier les devs, mais avec Installer4, on peut se dire qu'il serait temps qu'ils passent sous gouverne AppStore...

Alors c'est bien beau de dire que sur Mac ça va pas, mais est-ce que ça va sur Windows au moins?
    Remarques, un soft buggué va très bien avec un OS buggué...

3. dmo95

dmo95 Membre émérite

Inscrit:
    24 Mai 2007
    J'aime reçus:
    14
    Sur Windows oui j'ai pas ce message là, il contacte les serveurs Apple, download le firmware sans broncher, restaure mon iPhone et installe le firmware courant !

J'hallucine ! Tout simplement...

4. Macuserman

Macuserman iRadiologist
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    450
    Bah en même temps, si tu as bidouillé iPhone3G sous Mac, il y a peut-être ça qui joue aussi tu vois? :)

Si t'avais fait la manip' sous Windows, peut-être que ton Mac ferait l'opé, à son tour "sans broncher"! ;)

5. dmo95

dmo95 Membre émérite

Inscrit:
    24 Mai 2007
    J'aime reçus:
    14
    Hmhm bizarre comme raisonnement, ca manque un peu de logique tous ca bref, je vais me retourner sur d'autres sources peut être un peu plus fiable. Je l'espère toujours !

:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

6. Macuserman

Macuserman iRadiologist
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    450
    Peu importe que ça soit logique ou pas...

Si t'arrêtais de faire n'importe quoi avec ton iPhone, et que tu restais dans du 100% approuvé, ça irait mieux, et ce serait pas "la faute à Apple"...:mouais:

Maintenant libre à toi de faire ce qui te plaît, y compris passez sous Windows.

A bon entendeur...

Moi, susceptible?? Non...mais c'est un exemple de ce qu'on pourrait te répondre en ayant dit des trucs pareils! ;)

A+ et bonne soirée.

Modérateurs: Jura39
Chargement...