Bonjour à tous,
Sans vouloir faire de polémique — aucune — une petite expérience gentiment déplaisante avec la boutique iCLG de Lyon. Début janvier, j'achète un adaptateur pour mon Mac, et une erreur se produit à la caisse : je suis facturé 19 euros à la place des 29 euros.
(... ça, c'est le côté plaisant).
Le temps passe, et un coup de fil de la boutique : « Monsieur, pourriez-vous nous donner votre numéro de CB pour compléter le paiement, et rembourser votre dû, s'il vous plaît ? »
Intrigué par la démarche, je replonge dans mes factures, et effectivement, ils sont « short » de 10 euros... :sleep:
J'explique gentiment à la dame que je ne vais pas lui communiquer mes informations de carte bancaire par téléphone : nous ne sommes pas assez intimes... :love: Par ailleurs, je trouve la démarche assez osée dans la « forme » : ça ne m'invite pas vraiment a aller les voir !
Un mois et demi plus tard, je reçois un courrier de « première relance » me demandant de régler mon compte débiteur, dont l'échéance (??) n'a pas été honorée. Après un petit coup de fil au département « Crédit-Clients » nous arrivons à la même conclusion avec la personne :
— qu'ils ne m'enverront pas les huissiers (ouf, quelle mansuétude !)
— qu'elle trouve un peu « vain » de passer un coup de fil pour 10 euros : j'abonde dans son sens (sic), et nous allons en rester là...
Je ne les ai jamais trouvé très affables dans cette boutique, mais là, ils ont mis des points ! :eek: :rateau:
Et vous, quelles expériences avec cette boutique lyonnaise ?
Que pensez-vous de cette démarche ?
Sans vouloir faire de polémique — aucune — une petite expérience gentiment déplaisante avec la boutique iCLG de Lyon. Début janvier, j'achète un adaptateur pour mon Mac, et une erreur se produit à la caisse : je suis facturé 19 euros à la place des 29 euros.
(... ça, c'est le côté plaisant).
Le temps passe, et un coup de fil de la boutique : « Monsieur, pourriez-vous nous donner votre numéro de CB pour compléter le paiement, et rembourser votre dû, s'il vous plaît ? »
Intrigué par la démarche, je replonge dans mes factures, et effectivement, ils sont « short » de 10 euros... :sleep:
J'explique gentiment à la dame que je ne vais pas lui communiquer mes informations de carte bancaire par téléphone : nous ne sommes pas assez intimes... :love: Par ailleurs, je trouve la démarche assez osée dans la « forme » : ça ne m'invite pas vraiment a aller les voir !
Un mois et demi plus tard, je reçois un courrier de « première relance » me demandant de régler mon compte débiteur, dont l'échéance (??) n'a pas été honorée. Après un petit coup de fil au département « Crédit-Clients » nous arrivons à la même conclusion avec la personne :
— qu'ils ne m'enverront pas les huissiers (ouf, quelle mansuétude !)
— qu'elle trouve un peu « vain » de passer un coup de fil pour 10 euros : j'abonde dans son sens (sic), et nous allons en rester là...
Je ne les ai jamais trouvé très affables dans cette boutique, mais là, ils ont mis des points ! :eek: :rateau:
Et vous, quelles expériences avec cette boutique lyonnaise ?
Que pensez-vous de cette démarche ?