[Humeur] Steve le Hippie

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ou: La vraie nature de Steve Jobs

Notre cher Steve Jobs a, comme beaucoup de nous, sa face cachée! Hé oui, il est profondément Hippie. Voila pourquoi:
Monsieur Steve... non, trop sérieux... Steevie le Hippie, ou Steevie pour les intimes, commence donc a se passionner pour l'informatique dans les années septantes; donc après la Beatles Mania. Mais Steevie étant resté un fan inconditionnel de ces fumeurs de joints qu'étaient les Beatles, écoutait "All you need is love" pour la 400 èmne fois sans jamais s'en lasser (comme moi, quoi
grin.gif
) . A la 500 eme, il se dit qu'il avait besoin de changer d'air... non en fait, il n'avait plus envie d'écouter de la musique. Il arriva chez son ami, un autre Steve, mais Wozniak. Ce dernier, habile bricoleur de téléphone et bon cultivateur de chanvre lui dit "Allons nous éclater avec des petites décharges dans mon garage, Steevie". Ils décendirent donc, en prenant le téléphone de Wozniak et les quelques circuits imprimés. Alors qu'ils s'éclataient, ils conçurent, par hasard, le premier ordinateur. N'en voyant pas l'utilité immédiate, vu qu'il ne faisait pas plus de décharge et qu'il ne pouvait rien rouler, ils le vendirent à la première societé qui passait. Bon, vous connaissez tous la suite, avec l'Apple 2, le Lisa, Les présentations en T-Shirt de Steevie (Hippie oblige, c'est tout juste s'il est pas torse nu).
Hors, Steevie, qui en avaient marre de voir la tronche a Wozniak dans son entreprise (En fait, c'est parce que Wozniak avait envie de bosser, et Steevie non)... Lui dit de partir un peu plus loin. Mais Wozniak eu vent de la chose, et vida Steevie (snif, larmes, mouchoirs...) de sa propre boite !!! (le vilain! et musik de circonstance, s'vousplait!) Bon! Mais c'est la que tout se corse!!! Car Steve Jobs, en bon adorateur des Beatles, va imiter George Harrison et partir en Inde. C'est tout cette partie de l'histoire de Steevie qui nous est cachée: Car là-bas, il rencontra justement George Harrison (un Beatles, si vous connaissez rien au sixties
smile.gif
), le quiet one, dans un de ses inombrable voyage dans son pays préferé. Harrison parla en ces mots a Steve Jobs: "Que fait tu dans la vie?" et Steevie, le plus simplement du monde, répondit: "Je crée des ordinateurs". Surpris par ce mot, Le Beatles répliqua: "Fais-tu aussi des machines à laver?" "Ca m'arrive, quand je m'ennuie" "Où fabrique tu des ordinateurs?" Jobs sourit: "Chez Apple! J'ai nommé ma boite comme votre producteur!" Harrison répliqua: "Viens, je vais te présenter mon mentor". Il le conduit donc chez machin (je me rappel plus, je connais pas l'histoire des Beatles par coeur) qui lui appris comment montrer sa joie partout, et tout plein d'autre chose que seul les Hippies intéresse.

Bon je deviens lourd, hein? Ben la, je vous ai raconté l'histoire de Next, d'OS X et de l'iMac Flower Power. Voila:

Steve Jobs n'avait plus de chanvre, il a crée Next, pour montrer comme il était triste (ben oui, Next c'est cool, mais c'est austère... non?)
il a crée Os X après quelques joints: Regardez le temps que mettent les applications a se lancer; Bob Marley n'aurait pas fait mieux!
grin.gif
"Keep Cool, mon frère!" Et regardez, OS X ne marche pas, il flotte... haaaaa... Mon frère, prend ce joint...
Et l'iMac Flower Power, c'est facile a deviner... ALL YOU NEED IS LOVE!
grin.gif


Depuis ces temps, Harrison et Jobs sont de grands amis... Z'avez pas remarque quel plaisir a iTunes a faire tourner des chanson des Beatles', hein, hein???

[Ce message a été modifié par HeavyFighter (edited 04 Avril 2001).]