HVR A1E non reconnue

bouchon

Membre confirmé
2 Janvier 2005
51
0
41
Bonjour on m'a prété une Sony HVR A1E

mais j'ai un probleme : elle n'est reconnue ni par imovie HD, ni par Final Cut Pro 5
:mad:

le probleme ne vient pas du cable car je t'lutilise avec mon autre camerza (DCR PC8E)

Bonjour on m'a prété une Sony HVR A1E

mais j'ai un probleme : elle n'est reconnue ni par imovie HD, ni par Final Cut Pro 5
:mad:

le probleme ne vient pas du cable car je t'lutilise avec mon autre camerza (DCR PC8E)

Tu la connectes donc en Firewire, oui ?
Et tu as tourné en HDV ?
Tes réglages sont corrects ? tu as mis les paramètres HDV ?

ouais je suis connecté par firewire sur mon powerbook, et j'ai tourné en hd
et j'ai ouvert un projet hd dans imovie, et je pense avoir mis les bons réglages sur la camera, mais je ne suis pas sur, faut il activer des options sur la camera ?
je connais quelqun qui a le meme probleme avec une camera sony hd, impossible d'importer de la video sur son ordinateur, c'est bizarre ....

Donnes s'il te plait un maximum de détails sur tes paramètres (de FCP et de ta cam); pour qu'on puisse t'aider.
J'ai déjà importé sans soucis du HDV d'une A1E sur FCP 5

je viens de me rendre compte d'un truc :

dans les inforamtion systeme de mon powerbook, quand je clique sur firewire, rien de s'affiche , alors qu'avec mon acienne camera sony, il indiquait qu'elle etait branchée....
ya -t-il quelque chose a installer pour le mac reconnaisse cette camera?

Donnes s'il te plait un maximum de détails sur tes paramètres (de FCP et de ta cam); pour qu'on puisse t'aider.
J'ai déjà importé sans soucis du HDV d'une A1E sur FCP 5

DANS FINAL CUT
je me suis mis sur HDV 1080i50 (pal)

sur la cam,
c'est en hd 1080 aussi

je n'ai pas ce type de cam sous la main.
Y a pas dans le menu un rubrique AV avec activation in et out et type de sortie (DV ou HDV) ?

tente sur dv pour voir si elle es reconnue par ichat ou imovie.
Si ce n'est pas le cas, je penche pour une sortie défectueuse...