I-Bead : balladeur MP3+radio pour moins de 200euros

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
lu dans SVM Mac de cet été (p.97) :

"le I-Bead est un lecteur MP3 doublé d'une radio FM et d'un dictaphone au format d'une clé de sauvegarde USB !"

5 étoiles pour ce balladeur compatible 9 & X sans driver pour environ 200euros en 128 ou 256Mo.

je vous invite vraiment à aller sur le site du fabricant, il y a des liens pour le découvrir et l'acheter sur le net :

www.ism-technologie.com

c'est le coup de coeur de SVM Mac, c'est aussi le mien
laugh.gif
vu le prix et les caractéristiques...
 
ben oui… voyant ça j'ai lancé un post dans le forum "périphériques" mais sans grand succès.
l'engin est séduisant, et d'après le site de fans (vous imaginez un site de fans d'un walkman vous? enfin ça donne des infos…) une version 512 Mo sortirait fin aout, ce qui me parait intéresant (équivalent d'un cd).
par contre je trouve le prix pas donné comparé à d'autres appareils + simples (clé usb+mp3 autour de 100 euros).
curieux aussi question fiabilité, mettre 200 euros dans un engin au casque médiocre et aux boutons fragiles inquiète un peu ma sensiblité d'ex-auvergnat.
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
quetzalk a dit:
ben oui… voyant ça j'ai lancé un post dans le forum "périphériques" mais sans grand succès.

j'ai aussi à hésité à poster dans périphériques...


par contre je trouve le prix pas donné comparé à d'autres appareils + simples (clé usb+mp3 autour de 100 euros).

je ne connais pas d'autres appareils de ce type. Par contre, pour l'usage qu'on peut en faire, le prix est bien étudié. Je le trouve de ce point de vue bcp plus intéressant qu'un iPod, que je trouve hors de prix pour écouter de la musique en nomade (même si ce dernier est bcp plus évolué, mieux fini, etc.)

curieux aussi question fiabilité,

d'après les photos, ça a l'air un peu plastoc... à voir en vrai !

mettre 200 euros dans un engin au casque médiocre...

tu trouves pour une vingtaine d'euros d'excellents casques de walkman !
 
Personnellement, je possède la version 256 mo ... et je trouve que l'iBead est vraiment un bon lecteur mp3.
Si on a pas besoin de bcp de mémoires c le pied.
Il possède un nb de fonctionnalités impressionant et la qualité de l'appareil et du son est quasiment irréprochable.
Voilà ...
laugh.gif
c'est un très bon compromis qd on pe po avoir l'ipod ...
frown.gif
laugh.gif
 
pour de l'écoute nomade (c'est a dire pas branché à une chaine hifi, mais dans le casque), 128 est le min, mais va vaut vraiment pas la peine de dépasser 160kbps...