i book 600 qui chauffe, c'est normal ?

M

Membre supprimé 2

Invité
mon i book 600 chauffe tériblement (en dessous) et au bout de 1 heure de lecture d'un DVD, il s'arrete et est brulant, c'est normal ça ???

M

Membre supprimé 2

Invité
Peut-etre pas une reponse, mais mon iBook 500 devient aussi extrement chaud au bout d'un moment ! Il ne s'arrete pas mais le tenir sur les genous devient presque impossible
rolleyes.gif

archeos

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2001
1 840
1
Alpes de Haute Provence
Attention, il ne faut pas poser son ordi sur une surface ne permettant pas l'évacuation de la chaleur, sur un lit par exemple, et a fortiori sur ses genoux. Le surcroît de chaleur ne peut être éliminé, d'où surchauffe et plantage. Mon iMac est monté à 70° en moins d'une heure la seule fois où je l'ai posé sur mon lit.
Le mieux est de le poser à plat sur une table, ou de ménager une circulation d'air sous le corps du portable, où se trouve toutes les pièces chauffantes

[07 novembre 2001 : message édité par archeos]

M

Membre supprimé 2

Invité
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Je ne savais pas qu'il y avait une option degrés Farenheit
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas des degrés Farenheit
wink.gif

Enfin bref !
grin.gif

M

Membre supprimé 2

Invité
Tu crois que je lui fais confiance ?
grin.gif
Si oui, je l'aurais arreter en voyant 200 degres mais bon... Il deconne un peu certaines fois ! Meme qu'il etait bien chaud !

Donc, pour revenir dans la discussion premiere : Oui, c'est normal qu'il chauffe.

S

Sir

Invité
Ca veut dire quoi dans mon plum???
Il chauffe vraiment beaucoup cet ice ?? car le ibook 1ere generation ne chaud pas trop donc est ce du a la matiere employe pour cet icebook?

Mickjagger

Membre actif
21 Mai 2001
983
45
Visiter le site
wow, c'est surprenant, j'ai très souvent utilisé mon iBook posé directement sur le lit; bon il réchauffait la couette c'est sûr mais il n'est jamais allé jusqu'au plantage...
Donc je crois que je vais le poser sur une bonne BD à couverture rigide maintenant!