i-book 700 plante dès qu'on le bouge !!!

blackheart

Membre confirmé
13 Janvier 2003
18
0
Tout est dans le titre, mon beau petit portable n'est plus portable vu que dès que je le bouge un peu, (c'est à dire que je le prends d'une main par exemple en le tenant du coté gauche), et bien 1 fois sur 5 c'est le plantage. L'écran se fige y'a plus rien à faire, c'est l'éteignage forcé, sous 9 ou sous X ! Ou alors il faut que je bouge tout doucement pour que rien ne se passe...mais là ce n'est pas vraiment acceptable...
J'ai bien peur que cela soit un problême technique et non logiciel... Je pense naturellement à un faux contact quelconque.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'une ?
Pourtant je ne l'ai jamais brusqué mon bel i-book, je ne l'ai jamais violenté mais il a beaucoup voyagé... alors peut-être s'est-il coincé un nerf !
Triste mais heureusement que j'ai encore une garantie fnac... Je ne vais peut-être plus le revoir avant des mois maintenant... Sniiff !
frown.gif

A tous les coups quand je vais l'emmener aux SAV, ça va marcher correctement... ça m'énerve...

Ça c'est "chelou"...
Tu as le même résultat lorsqu'il est branché sur secteur ?
Dans ce cas, bof bof, c'est très étrange comme problème ! Si quelqu'un sait ce qu'il se passe sur ton ordi, ça nous servira à tous je crois !

Oui c'est la même chose sous secteur ou sur batterie.
En fait j'ai l'impression que ça se passe surtout lorsqu'il est chaud. Il suffit alors d'exercer une toute petite pression sous l'ibook à l'endroit de la chaleur pour que la machine se fige.
N'étant pas un pro comme beaucoup de gens ici, je n'ai aucune idée de ce que cela implique comme réparation mais en tout cas cela me fait flipper !!!
j'ai peur que mon ibook ne retrouve plus jamais sa forme d'antan même après réparation... sinon je prends un marqueur couleur alu et je le colore entièrement puis je le revends en faisant croire que c'est le dernier "alubook"...
Bon je plaisante mais en fait c'est pour pas pleurer et ne pas être grossier
frown.gif
frown.gif

Cela viens d'un faux contact au niveau du proséceur c'est ce que j'en conclu.
donc si il est encore garantie tu appel apple et tu le renvoi en Holland ou sinon tu peu leur faire réparer mais attention au prix.
Ou tu peut le démonté et renfoncé tous les connecteurs.
a+