Tout est dans le titre, mon beau petit portable n'est plus portable vu que dès que je le bouge un peu, (c'est à dire que je le prends d'une main par exemple en le tenant du coté gauche), et bien 1 fois sur 5 c'est le plantage. L'écran se fige y'a plus rien à faire, c'est l'éteignage forcé, sous 9 ou sous X ! Ou alors il faut que je bouge tout doucement pour que rien ne se passe...mais là ce n'est pas vraiment acceptable...
J'ai bien peur que cela soit un problême technique et non logiciel... Je pense naturellement à un faux contact quelconque.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'une ?
Pourtant je ne l'ai jamais brusqué mon bel i-book, je ne l'ai jamais violenté mais il a beaucoup voyagé... alors peut-être s'est-il coincé un nerf !
Triste mais heureusement que j'ai encore une garantie fnac... Je ne vais peut-être plus le revoir avant des mois maintenant... Sniiff !
A tous les coups quand je vais l'emmener aux SAV, ça va marcher correctement... ça m'énerve...
J'ai bien peur que cela soit un problême technique et non logiciel... Je pense naturellement à un faux contact quelconque.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ou quelqu'une ?
Pourtant je ne l'ai jamais brusqué mon bel i-book, je ne l'ai jamais violenté mais il a beaucoup voyagé... alors peut-être s'est-il coincé un nerf !
Triste mais heureusement que j'ai encore une garantie fnac... Je ne vais peut-être plus le revoir avant des mois maintenant... Sniiff !
A tous les coups quand je vais l'emmener aux SAV, ça va marcher correctement... ça m'énerve...