i chat webcam de mac , compatibilité !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

vendredi

Membre enregistré
23 Janvier 2009
1
0
Bonjour à tous,
tout comme vous mon temps est précieux.
Cependant il me brûle de laisser ce commentaire concernant le fameux I CHAT WEBCAM DE MAC
Lors de mon achat pour un i mac, j' avais pourtant bien demandé au vendeur chez Apple store, à savoir si la webcam i chat était bien compatible avec les webcam tel que msn messenger sur pc , oui oui de dire le vendeur et en plus i chat offre des fonctionnalités hyper cool bla bla bla bla bla bla, je résume, en fait, depuis, j' ai appris à mieux connaitre cet environnement, un bon conseil que j' ai à dire aux honnêtes gens magasinant pour l' achat d' un ordinateur, ne vous faites pas fourrer comme moi, sachez que la webcam i chat ne communique absolument pas avec les PC , la webcam de ichat n' est pas compatible avec les webcam de msn messenger, la seule chose que vous pouvez faire avec votre mac c' est de chatter mais sans webcam ! quel mentalité d' arrièré que ces visionaires qui ont implanté cette webcam ichat. Sachez petit con ayant conçu cette webcam ichat, aujourdhui, en 2009, les gens communiquent par webcam, c' est ça le progrès ! Alors activez votre cerveau et trouvez le moyen de rendre compatible la webcam ichat avec les autres services webcam pc tel msn messenger, ou, si cela est trop avancé pour vous coté technologie, alors ne nous racontez pas tissus de mensonges lors de la vente de vos produits Mac Apple.
 
et c'est quoi ta question ?
Car j'avoue avoir arrêté de lire au bout de deux lignes tellement c'était pénible.
 
pour la webcam, utilises amsn !

a l'avenir, passe chez ton opticien !
 
Je n'ai pas de contact avec des Windoshiens… Par contre avec iChat c'est le pied avec les amis sous Mac… Vidéo, transfert de fichiers etc…

Fais switcher tes pseudos collègues ou demande à Micro$hiot de rendre ses services MSN compatible avec le iChat d'Apple… Nanméo… :mouais: :eek:
 
ou t'as qu'à reprendre un PC, tout simplement. :p
 
Déjà les arriérés c'est ceux de chez Redmond qui n'ont toujours pas développé de version décente de messenger pour mac, la version 7 ne permet ni l'audio ni la vidéo ni les wizz

Par contre des altérnatives existent :

- adium : pas de vidéo
- amsn : vidéo mais pas audio
- skype : uniquement réseau skype, audio et vidéo

Et iChat est le logiciel de messagerie instantanée parfait, il est regrettable qu'il ne permette pas d'interropératibilité avec les contacts msn.

Et puis franchement il faut le dire tu es un crétin. Tu nous inflige un bloc de texte en gras et grande taille ce qui est impoli pour te plaindre au lieu de demander conseil. Car il est comme dis plus haut tout à fait possible de communiquer avec une webcam entre un pc et un mac.

Mais bon tu ne m'as pas l'air d'avoir chercher très loin ni d'être très malin. En plus "les gens communiquent par webcam de nos jours" ça c'est toi qui le dis parce que ça n'a qu'un intérêt limité de voir ton correspondant tapoter sur son clavier avec une image souvent merdique (surtout sur msn)... Enfin tu m'as l'air d'être surtout intéressé par la fonction pour faire des petites rencontres sur montre-moi-tes-nibards.com et autres perles du web.
 
@vendredi: Il faudrait voir à ne pas confondre iChat (le programme de chat d'OS X) avec l' iSight (la webcam).
La webcam iSight étant un périphérique vidéo, elle est compatible avec n'importe quel logiciel programmé de façon à l'utiliser, elle n'a pas de restriction. Après, qu'on ne trouve pas de client MSN compatible vidéo et audio c'est une autre histoire, mais qui n'a rien a voir avec la webcam des macs. Si Microsoft donnait les infos permettant le developpement d'un client contenant la video et l'audio, les wizz, etc... ca aiderait grandement les developpeur mac
 
Vu l'intérêt, autant fermer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.