Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

i disk???????????

Discussion dans 'macOS' créé par mandrakedumac, 26 Mai 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Impossible de me connecter suis je bête à ce point!!!!!!car en principe cela doit être facile. Or j'en suis à ma nième inscription et toujours pas possible alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
    Merci
    @+

2. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
    essaye avec goliat (voir versiontracker)

3. jmoneyron

jmoneyron Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Tu n'as peut-être pas été assez patient, la connexion "normale" au iDisk peut demander plusieurs minutes, et la navigation à l'intérieur est très lente.
    Avec Goliath, c'est presqu'instantané !!
    Goliath est un freeware en téléchargement sur :

http://www.webdav.org/

4. Anonyme

Anonyme Invité

Ben je continue.........mais je ne comprends pas son fonctionnement. [​IMG] où je trouve l'adresse url? [​IMG]

Merci pour vos éclaircissements

5. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Il suffit que tu lances goliath
    ensuite : file->open idisk connection

tu entres ton login et ton mot de passe itools et la connexion se fait tout de suite

(tu peux sauver cette connexion en faisant enregistrer sous et tu as une belle icône où un double clic suffit [​IMG] )

voilà [​IMG]

6. jmoneyron

jmoneyron Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    Tu ouvres le READ ME Goliath et iDisk, et tu vois que pour remplir l'URL tu écris :

http://idisk.mac.com/menber_name

menber_name c'est le pseudo sous lequel tu t'es inscrit pour iTools. Et tu mets à la ligne en-dessous à nouveau ton menber_name et ton mot de passe i-Tools. Puis tu lances l'URL comme n'importe quelle autre quand tu surfes sur le web.

7. Anonyme

Anonyme Invité

Ben voilà je'y suis arrivée.......mais tout de même, je ne comprends pas pourquoi je n epeux pas y accéder depuis l'onglet Aller à [​IMG] [​IMG]
    Mystères!!!!
    Merci
    @+

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple