i DVD disparu après màj Panther ?

papa1

Membre actif
13 Avril 2003
153
0
Voilà, je passe de 10.2.7 à 10.3 avec un DVD panther. J'en profite pour faire une clean install et au sortir de cette màj, je ne retrouve pas i DVD ??????? Il n'aparait pas ni dans le Dock ni dans le DD au travers de la recherche.
Bordel, qu'est ce que j'ai fais de mal ? Hein ? Il est où le coquin ?

Je suis quand même vachement embêté. Si quelqu'un sait ce que je peux faire, alors merci d'avance !
confused.gif
 
papa1 a dit:
Voilà, je passe de 10.2.7 à 10.3 avec un DVD panther. J'en profite pour faire une clean install et au sortir de cette màj, je ne retrouve pas i DVD ??????? Il n'aparait pas ni dans le Dock ni dans le DD au travers de la recherche.
Bordel, qu'est ce que j'ai fais de mal ? Hein ? Il est où le coquin ?

Je suis quand même vachement embêté. Si quelqu'un sait ce que je peux faire, alors merci d'avance !
confused.gif

Fait une recherche sur les forums ce sujet a été abordé de nombreuse fois et la solution se trouve dans ces posts
wink.gif
 
Faire une recherche en cochant l'option lire les elements visibles et invisibles, et tu trouveras le pack d'install d'iDVD et de bien d'autres
zen.gif
 
Normalement, c'est dans le CD d'install qui était fournit avec ton Mac (et non dans celui de Panther).
 
Exactement c'est fourni avec le CD d'installation de l'ordinateur et non pas celui de Panther....