I like the Pope... the Pope smokes dope

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Ca n'a rien a voir: l'Auvergne n'est pas peuplée de descendants de hordes barbares saxones :p :D :D
Ah ça je reconnais. En Alsace, tous les peuples européens nous sont passés dessus. :D

Je sors. :rose:
 
Luc G a dit:
En tous cas, le fait d'abandonner l'Auvergne pour la côte, ça le rend teigneux, le jp ! :D

Le pire, c'est ceux qui y reviennent :D
 
Luc G a dit:
Ce n'est pas pour rien que Clermont est la capitale du caoutchouc ! :D

Une pensée m'assaile : et si Micheline se mettait à faire des capotes ? (les pneus pour décapotables ca existe bien alors pourquoi pas, hein ? :D )
 
Finn_Atlas a dit:
Une pensée m'assaile : et si Micheline se mettait à faire des capotes ? (les pneus pour décapotables ca existe bien alors pourquoi pas, hein ? :D )

Je me demande si ça marcherait : le fait qu'on puisse faire plus de kilomètres avant de changer, je me demande si c'est porteur ? :siffle: parce que "une capote qui dure plus longtemps", ça fait auvergnat mais pas terriblement branché, non !

Remarque, avec un petit effort d'orhographe : "avec bibendum, dur plus longtemps" :D
Finalement, l'important, c'est le sogland, pardon, le slogan.
 
  • J’aime
Réactions: Finn_Atlas
J'adore :D :D
euh pardon ... j'adhère ;) :D
 
Bilbo a dit:
Ah ça je reconnais. En Alsace, tous les peuples européens nous sont passés dessus. :D

Je sors. :rose:
nous sont ? nous sont ?? ça y est il fait son innocent :siffle:
 
nato kino a dit:
" Alsace centrale "... J'ignorais qu'il existait une Alsace orientale et une Alsace occidentale... Alsace méridionale ? :confused: :mouais: :D


et moi je me suis touj posé la question pourquoi
haut rhin se trouve au sud et bas rhin au nord de l'alsace !!! :p :p :p
 
robertav a dit:
et moi je me suis touj posé la question pourquoi
haut rhin se trouve au sud et bas rhin au nord de l'asace !!! :p :p :p

ben c'est quand l'alsace fait le poirier... :rateau:
 
les alsaciens font les vins bancs les plus diversifiés,leurs alcools blancs sont somptueux,leurs patisseries les plus fines et le roi des fromages qui puent est le mûnster,dégusté avec du cumin et arrosé d'un gewurstraminer,c'est géant ,l'accueil des alsaciens est chaleureux,les alsaciennes sont jolies ds leur costume et que dire de la choucroute!d'hiver où d'été c'est un met de roi et c'est si beau l'alsace au printemps! :cool: :cool: :cool: :coucou: :coucou:
 
suis ds la choucroute- stop- je ne rigole plus-stop- demande une aide médicale d'urgence :confused: :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.