I like the Pope... the Pope smokes dope

Statut
Ce sujet est fermé.
Catherine Richard a dit:
les alsaciens font les vins bancs les plus diversifiés,leurs alcools blancs sont somptueux,leurs patisseries les plus fines et le roi des fromages qui puent est le mûnster,dégusté avec du cumin et arrosé d'un gewurstraminer,c'est géant ,l'accueil des alsaciens est chaleureux,les alsaciennes sont jolies ds leur costume et que dire de la choucroute!d'hiver où d'été c'est un met de roi et c'est si beau l'alsace au printemps! :cool: :cool: :cool: :coucou: :coucou:

Et les dangers du canabis dans tout ca? :nailbiting:

:D :D :D
 
Lemmy a dit:
ben c'est quand l'alsace fait le poirier... :rateau:


par ici c'est plutot les vignes !!!!!! :siffle: :p


les poires sont juste bonne pour en faire la compote , et encore !!!!! :D :D
 
jpmiss a dit:
Et les dangers du canabis dans tout ca? :nailbiting:

:D :D :D
t'occupes pas trop des dangers du cannabis.Quand c'est un petit joint(rare)partagé entre amis pour la fête ça fait moins de mal que la clope ....oui, enfin je vais m'embrouiller les drogues ne sont jamais bonnes mais c'est plus compliqué que ça parfois elles ont des vertus thérapeutiques :zen: :zen: :love:
 
pour les filles alsaciennes je vous laisse le choix :siffle:

entre celle ceci


alsacienne.gif




et cela


alsace.jpg



faite votre choix !!!!! :siffle: :p
 
Catherine Richard a dit:
t'occupes pas trop des dangers du cannabis.Quand c'est un petit joint(rare)partagé entre amis pour la fête ça fait moins de mal que la clope ....oui, enfin je vais m'embrouiller les drogues ne sont jamais bonnes mais c'est plus compliqué que ça parfois elles ont des vertus thérapeutiques :zen: :zen: :love:

Ouais, enfin quand meme, t'as vu l'etat du type sur la photo? Ca fait peur! :affraid:

Vachement trash les campagnes de prévention cette année...



:D :D :D
 
robertav a dit:
pour les filles alsaciennes je vous laisse le choix :siffle:

entre celle ceci


alsacienne.gif




et cela


alsace.jpg



faite votre choix !!!!! :siffle: :p

la 2 em habiller comme la première c'est possible ? :siffle: j'aime pas que l'on me mâche le travail :eek:
 
Bilbo a dit:
Qu'est ce qui t'arrive Mackie ? Tu les veux habillées maintenant ? :confused:

:D

À+

je t'ai dit, j'aime pas que l'on me mâche le travail :siffle: plus c'est long, plus c'est bon :eek:
 
jpmiss a dit:
Ouais, enfin quand meme, t'as vu l'etat du type sur la photo? Ca fait peur! :affraid:

Vachement trash les campagnes de prévention cette année...



:D :D :D
:up: :up: oui tu as raison ,il a du se shooter à mort!!!!!et puis tu as raison tt court et poutant je fume je voudrais tellement arrèter!Je fais beaucoup d'efforts pour ça mais bernique!j'en suis à 12 par jour et oui......ma bonne dame!heu non ,mon bon monsieur! :confused:
 
j'oubliais de vous dire :coucou: je dois vous quittera bientôt :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.