I Mac 20 pouces qui cliquete

gantdolfi

Membre confirmé
18 Novembre 2002
32
0
Bonjour
Possesseur d'un Imac 20 pouces : achat 15 01 2006
La machine tourne bien jusuq'au moment ou j'entend un cliquetis puis un gel et à nouveau cliquetis. Alors soit ça plante soit ça repart.
Garantie oblige : retour à l'expediteur : verdict : carté mére changement standard pas un €
Probléme et bien toujours le même un bruit sourd puis cliquetis et puis et puis .......

Quelqu'un a t'il eu le même soucis ??
J'ai l'impression si je le laisse tourner la nuit par exemple une fois sur deux le matin il est gélé.
Voila si quelqu'un à eu le même soucis et quel est le remede si remede il y a bien sur.
A + et merci
 
Bonjour
Possesseur d'un Imac 20 pouces : achat 15 01 2006
La machine tourne bien jusuq'au moment ou j'entend un cliquetis puis un gel et à nouveau cliquetis. Alors soit ça plante soit ça repart.
Garantie oblige : retour à l'expediteur : verdict : carté mére changement standard pas un €
Probléme et bien toujours le même un bruit sourd puis cliquetis et puis et puis .......

Quelqu'un a t'il eu le même soucis ??
J'ai l'impression si je le laisse tourner la nuit par exemple une fois sur deux le matin il est gélé.
Voila si quelqu'un à eu le même soucis et quel est le remede si remede il y a bien sur.
A + et merci


Bonjour

ça me fait plutot penser à un soucis de disque dur ça.....:mouais:

n'as tu pas la possibilité de tester un disque dur externe ? ça permettrait de vérifier mes dires... ?

ou faire un diagnostique de ton DD via l'utilitaire de disque......