i mac et v92

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
ou en est cette norme sur mac ?
est t il possible de faire evoluer le modem interne de l imac a cette norme ?
j ai cherche un peu des infos et je n ai rien trouve d interressant
alors vous autres accro a macgen qu en pensez vous ?
 
Dès que tu trouve qch d'évolutif dans iMac, fais nous savoir.
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WS95000:</font><hr /> Dès que tu trouve qch d'évolutif dans iMac, fais nous savoir.
crazy.gif


[/QUOTE]

les prix par ex !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Un script V92 pour modem interne est disponible dans 10.2 !

[/QUOTE]
Et ça fonctionne ? Sur iMac G3 ou G4 ?
Les gains sont-ils sensibles ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jp16:</font><hr />
est t il possible de faire evoluer le modem interne de l imac a cette norme ?
j ai cherche un peu des infos et je n ai rien trouve d interressant
alors vous autres accro a macgen qu en pensez vous ?


[/QUOTE]
Fais comme tous, ADSL
laugh.gif
 
des reponses comme ca tu peut t asseoir dessus tu doit habiter dans un lieu accessible a l adsl mais ce n est pas le cas de tout le monde
moi c est par choix que j ai fuit les villes et toutes les pollutions qui l accompagne pour vivre autre chose
maintenant dit moi c est comme ca que tu as eu tes 333 messages et ton niveau de membre c est quand meme facile ;prend exemple sur zitoune qui repond tjrs intelligement des qu il a une info
et c etait clairement adresse au accros de macgen donc tu oublies de repondre a ce genre de requette c est mieu pour tout le monde
a bon entendeur salut
 
Quand on pose une question, on obtient des réponses sérieuses ; mais aussi d'autres qui le sont un peu moins...
Les smileys sont là pour signifier que la réponse n'est qu'à moitié sérieuse.

Je comprends la déception de la personne qui attend avec impatience une solution à son problème, et qui trouve une réponse qui ne l'avance nullement.
Mais il ne faut pas oublier que si l'on est là, c'est pour faire part de ses soucis et essayer de trouver des solutions, pas pour se prendre le chou !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ritchie:</font><hr />
Fais comme tous, ADSL
laugh.gif


[/QUOTE]
Salut Ritchie,
Le "comme tous" est un peu excessif, vois-tu ???
Dans mon p'tit bled, on aura peut-être l'ADSL en 2068
frown.gif
frown.gif
frown.gif

De plus, comme il y a peu d'abonnés sur ce secteur (téléphone + internet), France Telecom a décidé de nous mettre sur un réseau encore plus naze ...Quand j'ai 35 KB de connexion, je suis content
mad.gif

Réponse du technicien au 1013: "vous comprenez monsieur, cette ligne nous coûte plus cher qu'elle nous rapporte...."
VIVE LE SERVICE PUBLIC
ooo.gif
 
Parfaitement d'accord avec toi, mais qu'il ne saute pas dans mes cheveux quand je lui dis de prendre l'ADSL. et le smiley était assez explicite.
crazy.gif
 
Et sinon, le V92 est-il réellement implémenté chez les fournisseurs d'accès ? Quand les premiers modems V92 étaient sortis, ça ne servait à rien car aucun FAI ne le permettait... Qu'en est-il aujourd'hui ?

(je me gourre peut-être complètement, mais c'est pour savoir )
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr /> Dans mon p'tit bled, on aura peut-être l'ADSL en 2068
frown.gif
frown.gif
frown.gif


[/QUOTE]

En Alsace, on n'a pas la mer
frown.gif

mais toutes les communes devraient avoir accès à l'ADSL d'ici 5 ans au plus
smile.gif
smile.gif

=&gt; reste à savoir si la volonté politique affichée se concrétisera...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr />
Salut Ritchie,
Le "comme tous" est un peu excessif, vois-tu ???
Dans mon p'tit bled, on aura peut-être l'ADSL en 2068
frown.gif
frown.gif
frown.gif

De plus, comme il y a peu d'abonnés sur ce secteur (téléphone + internet), France Telecom a décidé de nous mettre sur un réseau encore plus naze ...Quand j'ai 35 KB de connexion, je suis content
mad.gif

Réponse du technicien au 1013: "vous comprenez monsieur, cette ligne nous coûte plus cher qu'elle nous rapporte...."
VIVE LE SERVICE PUBLIC
ooo.gif


[/QUOTE]
Salut lalou,
Il y a des posts qui se croisent. La France étant je crois 8x plus grand que la Belgique, c'est compréhensible (de ma part ) de gaffer sur l'ADSL, ici c'est une chose presque acquise pour tous
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ritchie:</font><hr />
Salut lalou,
Il y a des posts qui se croisent. La France étant je crois 8x plus grand que la Belgique, c'est compréhensible (de ma part ) de gaffer sur l'ADSL, ici c'est une chose presque acquise pour tous
wink.gif


[/QUOTE]
Sorry, je n'avais pas lu la suite du thread et, en effet, il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ips18
ooo.gif

...Mais pour en revenir aux normes v92 et Cie, ne peut-on pas choisir cette norme dans Tableau de bord - Remote access ??? A une époque où mon modem interne n'avançait plus, je me souviens avoir contacté la maintenance apple et le technicien m'avait aiguillé sur un réglage qui permettait justement de choisir pleins de normes. Mais je ne suis pas sûr...
confused.gif

A+
 
Salut,

Pour revenir aux questions précédentes... un script V92 est dispo sur X.2, le problème c'est qu'il ne se passe rien lorsque je tente une connexion. Pas de tonalité, pas de numérotation, rien....
Il se laisse choisir, mais c'est tout!
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

En Alsace, on n'a pas la mer
frown.gif

mais toutes les communes devraient avoir accès à l'ADSL d'ici 5 ans au plus
smile.gif
smile.gif

=&gt; reste à savoir si la volonté politique affichée se concrétisera...


[/QUOTE]

Bien que n'étant pas très loin de Lalou, j'ai l'ADSL, étant à la ville. Mais c'est clair qu'on n'est pas près de le voir partout. Si en Alsace, ils espèrent avoir toutes les communes desservies dans 5 ans. À vue de nez, en Lozère (c'est de là que je viens
zen.gif
), dans 5 ans, il y aura, si tout va très bien 5 à 10 communes desservies (on est à 1
laugh.gif
)

D'ici là, pour consoler jp16, Anduze l'aura (enfin le bourg, pour les écarts ...).

C'est un problème réel pour certaines entreprises (le satellite étant une solution, coûteuse, pour certaines). Pour les particuliers, faut faire avec. La vie est faite de choix, si la tartine était toujours beurrée des deux côtés, ça se saurait. Quant à moi si on me demande de choisir en tre la Lozère sans ADSL et Paris avec une liaison gigabit, je n'hésite pas une seconde : au vert
laugh.gif