Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

i movie 3 et i dvd 2.1 incompatibles ???

Discussion dans 'Vidéo' créé par plank, 7 Juin 2003.

1. plank

plank Membre junior

Inscrit:
    15 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Toutes mes oeuvres créées depuis i movie 3 ne peuvent plus etre imporées vers i dvd 2. Sous i dvd, j essaye d importer les vidéos, les fameux .mov que imovie compresse a mesure de l'avancement du projet, mais il ne se passe rien. Dois je acheter i dvd 3 contenu dans le paquet i life ( dont je possède déja tous les logiciels gratuitement comme tout le monde)....je suis bien emprunté et fort décu.
    Quelqu un a une réponse claire ?
    merci !

2. polo50

polo50 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Avril 2001
    J'aime reçus:
    4
    non ca marche mais comme entre imovie 2 et idvd2
    c'est à dire il faut exporter ton projet imovie ! depuis imovie 2 tu faisait export ver idvd maintenant tu es obligé avec imovie 3
    d'exporter vers quicktime haute qualité ou qualité DV je sais plus

évidement si tu as idvd 3 tu t'évites cette étape qui consiste à exporter le film dans ce cas il suffit de faire glisser l alias de imovie 3 ce fameux .mov que imovie fait au fur et à mesure (on gagne du temps quoi!)

ce fameux .mov effectivement n'essayes pas de l importer dans idvd2 ca ca marche pas

le chapitrage ne mache pas par contre entre imovie3 et idvd 2

3. art-psy

art-psy Membre junior

Inscrit:
    25 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    1
    Moi, j'ai bien l'impression que Apple a tout fait (bug inclus) pour qu'on soit obligé d'achetr ilife.
    Non ???

4. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    ça me fait bien marrer !
    il y a encore peut de temps, si on voulait faire joujou avec idvd et un graveur aditionel, on devait pirater le soft.
    maintenant qu'il est dispo pour une somme derisoire, il y en a encore pour raler. [​IMG]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par plank:</font><hr /> Sous i dvd, j essaye d importer les vidéos, les fameux .mov que imovie compresse a mesure de l'avancement du projet

[/QUOTE]
    le .mov n'est absolument pas un fichier compressé, mais un fichier dependant d'autres sequences.
    un peu comme lorsque tu fais des copier/coller de sequences dans quicktime, et que tu as le choix a l'enregistrement entre sequence autonome, et sequence avec dependance.
    c'est un plus extraordinaire, mais idvd2 ne sait pas l'exploiter directement.

5. plank

plank Membre junior

Inscrit:
    15 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ca marche ! merci.

6. plank

plank Membre junior

Inscrit:
    15 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    merci polo50 !

7. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par plank:</font><hr /> ca marche ! merci.

[/QUOTE]

ben oui ça marche, mais je te conseille quand meme de passer à iDvd3 afin de gouter aux joies du chapitrage [​IMG]
    l'accés a tes biblio iTunes et iPhoto est aussi fort symphatique !

Chargement...