I movie musique

picarda

Membre confirmé
9 Octobre 2008
96
0
Bonjour à tous

Voila j'ai un petit problème avec i Movie
J'aimerai placé de la musique, c'a j'y arrive , mais ce que je voudrai c'est mettre une partie de la musique qui se situe au milieu de la chanson

est-ce possible de couper une musique des deux bout et ne prendre que la partie qui nous intéresse!

Merci

Bonjour,

Si c'est iMovie '08 que tu as, il faut passer par GarageBand. Dans GarageBand, tu places la tête de lecture à l'endroit où tu veux couper et tu vas dans Edition > Scinder la piste (ou Pomme T). Ensuite tu cliques en dehors de la piste pour la désélectionner puis tu cliques sur la partie à supprimer et tu appuies sur la touche d'effacement arrière.

Note du modo : En tout état de cause, les problèmes iMovie, on en parledans "Vidéo". Go !

Même avec iMovie 08 tu peux faire ça sans aller dans Garage band. Tu peux modifier la musique (j'ai pas mon mac devant les yeux je suis au boulot) et ça t'ouvre l'histogramme de ta piste musicale (peut être en double cliquant dessus). Tu peux alors modifier le début et la fin. En rentrant je regarde le bouton... ou l'action ! ;)

une fois la piste son sélectionnée, faire (pomme + R) ou (cmd + R). La piste son s'ouvre avec son histogramme. La vidéo correspondant s'affiche à droite pour pouvoir faire la synchro. On peut ainsi choisir le moment où l'on veut commencer et finir la piste.

il suffit de glisser les côtés gauche ou droite si tu es bien sur la dernière version d'iMovie.