Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

i movie, t'es où ?

Discussion dans 'macOS' créé par eloetlio, 28 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. eloetlio

eloetlio Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2008
    J'aime reçus:
    1
    bonjour,
    j' ai un i mac depuis quelques mois ( version 10.5.4), et voulant faire des p'tits albums photos tiens je vais utiliser i movie. et je le cherche...bah il n'est pas là. A la fnac, le macman me dit qu'il a certainement été oublié en usine ( ???) et qu'il faut tout réinstaller coooool . y-t-il un autre moyen que celui ci radical, je trouve?
    merci

2. vg93179

vg93179 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    72
    Tu l'as cherché dans la fenêtre spotlight (en haut à droite du bureau, la loupe) et ton mac ne donne pas de résultat ?

Si c'est le cas, tu peux réinstaller imovie à partir du C d'install, sans tout réinstaller.
    Pour la procédure, fais une recherche sur le forum, ca a été maintes fois expliqué;;)

3. hippo sulfite

hippo sulfite Papy gateau
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 445
    Pour installer uniquement iMovie, insérer le CD/DVD d'installation fourni à l'achat du Mac (de couleur grise), choisir "Install bundled software only" Puis penser à bien choisir "Personnaliser l'installation) et là sélectionner uniquement iMovie.

4. eloetlio

eloetlio Membre junior

Inscrit:
    31 Mai 2008
    J'aime reçus:
    1
    nickel, ça marche.
    merci pour votre coopération une nouvelle fois ...canon !

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...