Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

I phone francais et sim etrangere

Discussion dans 'iPhone' créé par Marcoine, 14 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Marcoine

Marcoine Nouveau membre

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir a toutes et a tous,

Heureux possesseur depuis peu d'un I Phone 3G achete en France lors de mes precedentes vacances, je n'ai pas eu de soucis jusqu'au moment ou j'ai voulu l'utiliser avec ma carte sim habituelle, a savoir Orange Romania.
    Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu le message "Carte sim non autorisee"...
    Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma carte roumaine ne fonctionne pas alors que j'ai achete mon I Phone avec une simple Mobicarte ?
    Et me serait il possible de remedier a ce probleme ?
    Merci d'avance de vous pencher sur mon cas.

Olivier

2. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    Oui il est possible de remédier à ce problème en desimlockant ton iPhone officiellement, ça coûte 100€ et c'est à faire chez Orange, en France. :nailbiting:

3. fpoil

fpoil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    143
    ou attendre 6 mois pour le faire gratuitement...

Ce n'est pas spécifique à l'iphone les operateurs français ayant la fâcheuse tendance de vendre des téléphones simlockés.

A part peut être bouygues (ma femme a eu un n95 chez eux comportement libre...)

4. Marcoine

Marcoine Nouveau membre

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Fpoil, Ced68, et merci de m'avoir repondu.

De mon cote je suis alle directement chez Apple en Roumanie et ils m'ont certifie que je dois pouvoir faire debloquer mon I Phone chez Orange Romania sans perdre ma garantie Francaise. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais je pense y remedier demain.
    Donc, affaire a suivre !

Merci encore et bonne journee !

Olivier

Modérateurs: Jura39
Chargement...