• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

i photo 2?

salamèche

Membre d’élite
Club MacG
18 Janvier 2002
1 687
67
59
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
avez vous pu télécharger cet iphoto furtif? apparement il permet d'exporter vers photoshop. Avez vous eu des problèmes avec votre mac après?

Christian7554

Membre junior
23 Décembre 2001
33
0
Aucun problème avec iPhoto 1.1 téléchargé par hasard au moment où il était disponible hier. Tout fonctionne correctement. C'est une mise à jour qui n'est pas mineure en terme de fonctionnalités.
Config iMac 233 192 Mo Ram DD 40 Mo ADSL Alcatel Ethernet

Yama

Membre d’élite
Club MacG
8 Mai 2001
4 659
77
39
moi j'ai plein de problème avec 1.1.

je peux plus cliquer sur certaine fonctions ou sur certain album...

la soursi clique mais rien ne se passe.

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
la 1.1 semble être buggée et mal réagir à certaines configurations. C'est pourquoi apple l'a retirée des téléchargements.

polo50

Membre d’élite
Club MacG
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
si moi j ai réinstallé la 1.0 et puis simplement
suis allé sur le dossier lybrary 10.1 et ai importé les images dans la nouvelle librairy 10.0 et me voila revenu en 10.0

chez moi elle fonctionnais mais avec l impossibilité de me servir du plug in toast video export il créais un conflit qui empechais tout simplement d exporter

et il me semble que cette version mise en ligne qq heures utilisais aussi vachement de ressource memoire
donc avec mes 192 de ram finissais par planter le diaporama ou bout de qq minutes

bref meme si elle marche bien sur certaine config ca ne parrais pas fini comme version et je pense qu on peut s attendre a quelque chose de plus fluide d ici peu et qui accepte mieux toutes les config et aussi les plug in de tierces parties comme celui de toast!