i photo et fond d'ecran

MoustiX

Membre confirmé
2 Juin 2004
28
0
53
Salut

Encore des problèmes avec mes fonds d'écran.
Impossible de faire tourner mes fonds d'écran Pref Sys. n'en sélectionne que 10 dans les 250
J'ai tenté de créer un dossier avec mes photos seulement impossible de les exporter car "au moins une des images est utilisée"

Vous avez une idée?
Merci
 
Salut,

Vu le titre, je suppose que tu veux utiliser les albums d'iPhoto ? Et que dans la fenêtre pour sélectionner la photo à afficher, il n'y en a que 10 qui apparaissent avec une vignette et le reste est blanc, c'est ça ?

Si c'est le cas, il se peut que tu es besoin de reconstruire la photothèque d'iPhoto, ce qui se fait en démarrant iPhoto avec les touches Pomme-alt enfoncées jusqu'à apparition d'une fenêtre qui te propose diverses options, tu peux toutes les cocher (à part peut-être la dernière qui sera certainement inutile vu ton problème, ici je parle pour la version 6 d'iPhoto. Je ne me rappelle plus des options pour la 5).

Par contre, qu'entends-tu par "Impossible de faire tourner mes fonds d'écran Pref Sys." ?
 
Dark Templar a dit:
À mon avis ça ne suffira pas, on en a longuement parlé dans un autre sujet et il semblerait que ce soit un bug de Tiger.
Ah, tu penses que ce n'est rien d'autre que cette histoire-là ? Je ne m'en souviens que trop bien, et la dernière mise à jour n'a toujours rien réglé :mouais:

Mais j'ai l'impression que MoustiX a un autre problème : que toutes les photos d'un album iPhoto ne s'affichent pas dans la fenêtre de sélection du fond d'écran dans les Préférences Système.

Mais peut-être n'aies-je pas bien compris. :zen: