Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai un imac 350 392M° de RAm et avec la version 1 tout marcahit bien; je crois qu'il y a un bug avec les 350 et les DV. qq peut-il confirmer ?( je l'ai vu sur un forum mais je ne sais plus ou)
apparemment iphoto 1.1.1 a un bu et ça plante grave à chaque diaporama. QQ a t-il résolu le pb ou sinon quel logiciel puis-je utiliser à la place ??
merci à tous
T'es sur quel system la? 10.1.5? ou la beta de jaguar?
En tout cas pour moi, iPhoto 1.1.1 bugait grave sur la beta de jaguar... je suis revenu sur 10.1.5 et tout va bien! (je suis sur un powerbook 400mhz 256ram)
Bonjour, est ce que la version 1.1.1 apporte vraiment des améliorations ? Et si oui, est ce une mise à jour ou une nouvelle version qui oblige à suprimer l'ancienne ?
@+
je confirme il y a un bogue sur imac DV 400
peut etre aussi les 350
iphoto plante le diaporama (probleme avec la carte graphique) meme prbl qui fait que l on plante parfois certains jeux aussi sur ces becanes ....
merci de confirmer qu'il y a un bug parce que je commençais à me poser des questions sur ma santé mentale et mon systeme (10.1.5);
par contre je n'ai pas encore bien compris le classement dans le dossier pictures qui crée et multiplie des dates et je ne m'en sors plus. De plus certains albums que j'ai créés n'apparaissent pas. C'est vraiment le b...... Il est vrai que j'ai d'abord tout stocké dans la photothèque ce qui est, je pense une erreur. QQ peut il me dire ou trouver une aide en ligne compréhensible et pédago ?
merci à tous