I Pod Nano gratuit jusqu'au 30 octobre pour les étudiants?!

A l'aise Breizh

Membre actif
1 Juillet 2008
415
11
Bonjour,
En me baladant ici (http://www.boutique-mac.fr/education.php), j'apprends qu' "Apple offre gratuitement un iPod Nano aux étudiants et professionnels de l'enseignement lorsqu’ils achètent un nouveau Mac sur l’Apple Store Èducation. Cette généreuse offre est valable jusqu’au 30 octobre".
C'est de l'info ou de l'intox? Je n'arrive pas à trouver confirmation sur l'apple store education...
 
I Pod Touch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Pour l'iPod Touch c'est sûr qu'on est pas prêt de le voir à mon avis...
Sinon, c'est à moitié de l'intox en fait...
J'ai bénéficé de cette offre à la rentrée 2007 avec mon MacBook, alors voilà comment ça se passe:

- Tu commande ton MacBook (Air, Pro... ou pas!) EDIT: je ne suis pas certain pour le MBA et le MBP, ce n'est peut-être valable que pour un MB...
- Tu achète un iPod Nano 4 Go Gris (ou faut pas déconner non plus!!:rateau:)
- Tu paie le tout
- Tu reçois le tout
- Tu te reconnecte sur l'Apple Store pour télécharger une feuille de remboursement
- Tu la remplis et l'envoie avec les autocollants présents sur les colis (MB + iPod)
- 3 mois plus tard tu reçois un mail et un virement de 160€ (à l'époque)

Alors si t'es patient et que, sur le coup, tu peux acheter les 2 à la fois, ça vaut le coup quand même!!
Par contre si tu voulais ne payer que le MB et recevoir un iPod en +, dommage...

PS: l'iPod peut être gravé gratuitement puisqu'au moment de l'achat ce n'est pas une promotion!
 
C'est quoi l'intérêt de payer et de se faire revirer de l'argent après? C'est une perte de temps! Ca sert à décourager des acheteurs qu'on pas envie de se taper de la paperasse?
 
Ben c'est toujours comme ça que ça se passe, même à l'hypermarché du coin, quand sur ta boîte de produit vaisselle c'est marqué "GRATUIT", c'est que tu te fais rembourser!!!

En +, si certains prennent l'offre et après n'ont pas le courage (enfin faut pas pousser, c'est juste un bout de papier avec des autocollants à renvoyer pour 160€!) de le faire, c'est tout bénef' pour eux!
 
Moi ça m'aurait plus branché si c'était comme chez McDo, pour les verres offert avec les menus! Tu payes ton menu et tu repars avec un verre cadeau! Enfin bon je m'éloigne du sujet là! En tout cas c'est des malins chez apple!
 
l'an dernier la promo était valable pour tous les macs, j'en ai bénéficié avec un MBP
il me semble que la même promo était en cours aux USA, à savoir un Mac acheté=un iPod nano 4Go gratuit

si l'offre entre les USA et la France est toujours la même, on devrait bientôt voir arriver la possibilité d'un Touch ou d'un nano 8Go offert
mais Apple va-t-elle poursuivre cette incohérence en Europe, là est la question...
 
je sais bien, mais la question est de savoir si elle est rigoureusement identique entre la France et les USA
aura-t-on le Touch?...
 
Est-il possible d'acheter un macbook maintenant, puis un ipod pendant la période de l'offre, et de se faire rembourser l'ipod ? Parce que apparemment il faut juste renvoyer les codes barre ?
Ou alors faut il obligatoirement acheter les 2 à la rentrée pendant la période de l'offre ?
(je vais pas pouvoir attendre jusque là pour mon mackbook moi :D )
 
Dans les conditions sur le store américain il est clairement indiqué que l'achat des deux est sur une période définie : "from June 3, 2008, through September 15, 2008"
CF: http://images.apple.com/promo/pdf/BTS08_TCS.pdf
Donc vaut mieux attendre les conditions de l'offre en France. Si il y a offre.
Peut-être une nouvelle gamme de MB va apparaître pendant les vacances et l'offre iPod + MB avec ? C'est ce que j'espère ;)
 
j'ai convaincu une amie à moi de switcher grâce à cette offre lol
bon elle était déjà presque acquise mais ça a poussé la décision :up:

je pense réellement qu'ils proposeront le Touch, si mes souvenirs sont bons, l'année dernière l'offre USA France était strictement identique... mais il faut attendre de voir et mieux vaut ne pas risquer d'acheter les deux séparément :siffle: