I Pod Nano Pour Mac Os 10.2

KATIA

Membre enregistré
10 Décembre 2005
1
0
54
Bonjour,je viens d'acquérir un ipod nano, mais je suis sur mac os 10.2, or si je ne m'abuse les mac et les ipods c'est bien steve job et apple qui ont conçus ces trucs, non ???... parce que je ne peux pas utiliser mon ipod, il me faut au minimum la version 10.34 de qui se moque t'on ??? acheter toujours acheter !!!.... quelqu'un a t il la solution ou le site miracle où je puisse télécharger la version mac OS 10.34 (gratuitement bien sur...) et les dernières versions d'itunes...
 
Effectivement...
  • L'iPod nano nécessite Mac OS 10.3.4.
  • Panther, ou Mac OS 10.3 n'est plus en vente. Tiger (10.4) est son successeur et tu peux te le procurer chez Apple, ou chez un revendeur. Acheter, oui, toujours acheter...
  • Et pour iTunes, c'est sur cette page, et ça, ben c'est gratuit...
  • iGeneration, c'est bien aussi. ;)
Et, bienvenue sur MacG. :)
 
KATIA a dit:
Bonjour,je viens d'acquérir un ipod nano, mais je suis sur mac os 10.2, or si je ne m'abuse les mac et les ipods c'est bien steve job et apple qui ont conçus ces trucs, non ???... parce que je ne peux pas utiliser mon ipod, il me faut au minimum la version 10.34 de qui se moque t'on ??? acheter toujours acheter !!!.... quelqu'un a t il la solution ou le site miracle où je puisse télécharger la version mac OS 10.34 (gratuitement bien sur...) et les dernières versions d'itunes...
Allons, allons...

De qui se moque-t-on ? Eh bien, de personne. Car la première attention de l'acheteur est, il me semble, de vérifier la compatibilité du matériel qu'il achète avec sa configuration de base.

Ce qui t'arrive est regrettable mais tu dois pouvoir, rendre ce iPod ou l'échanger... non ?

PS : pour le téléchargement miraculeusement gratuit, ce n'est pas ici le meilleur endroit je crois.
PS2 : Panther (10.3) doit pouvoir se trouver d'occasion sur ebay ou ailleurs.
 
starmac a dit:
Allons, allons...

De qui se moque-t-on ? Eh bien, de personne. Car la première attention de l'acheteur est, il me semble, de vérifier la compatibilité du matériel qu'il achète avec sa configuration de base.

Ce qui t'arrive est regrettable mais tu dois pouvoir, rendre ce iPod ou l'échanger... non ?

PS : pour le téléchargement miraculeusement gratuit, ce n'est pas ici le meilleur endroit je crois.
PS2 : Panther (10.3) doit pouvoir se trouver d'occasion sur ebay ou ailleurs.
Allons, allons, Starmac...

bien évidemment que le consommateur doit se renseigner. Mais quand même , le système jaguar n'est pas si vieux que ça. Bien qu'étant relativement aguerri, je me serai peut-être bien fait avoir. Je trouve Apple très limite sur ce sujet là. Mais passons, on est pas ici pour polémiquer.

Bon courage à toi Katia. Comme le dis Starmac, il y a moult versions de Panther en vente pour "pas cher" sur Ebay.
 
On peut trouver ici au Japon des Japonais et des Japonaises.

Edité par bompi, le gentil modo
 
On trouve de quoi faire un upgrade tout à fait légal de son Mac OS X, éventuellement d'occasion.

On trouvera aussi toujours un modo pour bloquer les messages incitant au piratage (parce que c'est hors-charte, que le ministre de l'Intérieur n'aime pas et que les MP ne sont pas faits pour les chiens quand on veut dévoiler des trucs hyper secrets ...)