I tunes a la hoquet... help me !!!

madamede

Membre enregistré
4 Octobre 2005
1
0
60
Bonjour à vous tous !! J'ai un gros problèmes avec I Tunes. Depuis deux jours, il hoquette ... impossible d'écouter quoi que ce soit et surtout de travailler. Avez-vous une idée de ce que je dois faire ??? Merci , toute réponse sera précieuse. Bonne journée !! :(
 
Bonjour,
Bienvenue sur MacG! :up:

Si tu veux qu'on t'aide, tu vas devoir nous donner un peu plus d'infos :
Quel MAC OS as tu?
Quel version de iTunes?
Quel ordinateur as tu?

As tu installé de nouveaux programmes récemment?


:zen:
 
j'ai un problème similaire sur mon portable depuis quelque temps.
au début de chaque chanson, j'ai droit à une micro-coupure absolument horripilante.
mais j'ai du mal à voir si cela est dut à itunes 5.0.2, à 10.4.2, ou à la dernière version de quicktime... :confused:
itunes a toujours bien tourné, même sur des machines à 233 mhz, alors quand ce genre de problème survient avec 1,5 ghz et 1 go de ram, ça fait desordre :mouais:
 
Du coté du moniteur d'activité, rien d'anormal ?
Par exemple mes pilotes d'imprimante HP ont la fâcheuse tendance de parfois s'accaparer 70% des ressources processeurs... forcément, ça ralentit un poil le reste...
 
Salut ,

Vous n'avez pas installé le petit logiciel de recherche de parole des morceaux?
Je l'ai mis en widget ce qui fait qu'il est tjrs activé et qd il recherche les paroles , il y a une petite coupure avant de demarrer le morceau suivant.

Philippe ;)
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
pmeignie a dit:
Salut ,

Vous n'avez pas installé le petit logiciel de recherche de parole des morceaux?
Je l'ai mis en widget ce qui fait qu'il est tjrs activé et qd il recherche les paroles , il y a une petite coupure avant de demarrer le morceau suivant.

Philippe ;)

En fait le probleme c'est que si le logiciel en question ajoute les paroles qu'il a trouvé dans les tags du mp3 alors que tu le lis, cela provoque la micro coupure. Cette fonction est desactivable il me semble.
 
pmeignie a dit:
Salut ,

Vous n'avez pas installé le petit logiciel de recherche de parole des morceaux?
Je l'ai mis en widget ce qui fait qu'il est tjrs activé et qd il recherche les paroles , il y a une petite coupure avant de demarrer le morceau suivant.

Philippe ;)


merci, je n'avais pas pensé à ça :up: