I TUNES DICTATURE ? AUTRE LOGICIEL ?

eddie66

Membre enregistré
26 Septembre 2009
9
0
45
issy les moulineaux
Bonjour, après avoir regarder et demander à droite à gauche sans succès, j'aimerais demander à la communauté ici présente si il existe un autre logiciel de lecture et d'organisation de la musique qu'I TUNES (et que SONGBIRD assez similaire au niveau présentation).
Pour diverses raisons j'aimerais trouver un autre logiciel qui puisse lire la musique et l'organiser...
Merci d'avance...:zen:

PS : je tourne sur TIGER.

Windows Media Player :siffle:
Sérieusement, à part songbird, je ne connais pas d'alternatives à iTunes.

D'un autre cotés, comme iTunes me convient, j'ai jamais cherché ailleurs faut avouer.

bonjour
-erreur de section

table d'orientation des forums macg

ce fil sera déplacé ou fermé par un modo

ensuite
il y a déjà DES sujets là dessus
même plusieurs avec titre genre alternatve à itunes

ensuite
ca dépend de pour faire quoi
de simple centrale de lecture à outil de synchro

et là ca va de VLC à floola et autres

Merci quand même, je vais tester atunes...pour ce qui est des "soit-disants" autres sujets tournant autour d'une alternative à i tunes, j'ai pas trouver (je peux pas passer 3h à éplucher les forums, c'est comme ça...)

Merci de l'info, mais je reste sous tiger pour l'instant...donc ça ne me concerne pas...pour ta citation de fin, je sais pas si c'est de l'humour, mais je vois pas comment internet peut permettre à l'humanité d'écrire, c'est plutôt le contraire...

Merci de l'info, mais je reste sous tiger pour l'instant...donc ça ne me concerne pas...pour ta citation de fin, je sais pas si c'est de l'humour, mais je vois pas comment internet peut permettre à l'humanité d'écrire, c'est plutôt le contraire...

C'est ma signature, bozo ! Ça n'a rien à voir avec le contenu de mon message. :p

Et si tu ne comprends pas, tant pis.

Eheh, ça va j'suis pas encore complétement débile...je sais que cette phrase c'est ta signature...pour ce qui est de son sens, il n'y a rien d'incompréhensible...je te demande juste si c'est vraiment ce que tu penses ou si c'est du second degré ?
Bonne nuit à toi.