Bonjour, une fois n'est pas coutume, j'ai acheté des morceaux de musiques sir itunes store. Les morceaux sont apparus dans ma liste itunes en stéréo et en mono !!! Je veux supprimer de ma liste les morceaux mono oui mais voilà : si j'ai bien compris il faut que j'utilise le menu 'télécharger" ensuite "supprimer le téléchargement " pour que dans le menu apparaisse "supprimer de la bibliothèque " ensuite fenêtre " voulez-vous vraiment supprimer cette copie du morceau sélectionné " avec le bouton "supprimer le morceau" . E t parfois c'est "masquer le morceau"
Je suis perdu !!! Donc si j'ai bien compris les morceaux achetés se trouve en réalité sur mon cloud et pas sur mon d.d ? Comment empêcher cela ? C'est bordel ensuite pour effacer un morceau ... j'ai les yeux qui se croisent... Expliqué moi svp.
Pour info le cloud, je n'ai jamais rien compris et je ne l'utilise pas , il le fait pour certaine chose sans que je sache vraiment pourquoi. !!! Sans compter l'impossibilité de changer le mail et le mot de passe de réfèrence... Je ferais un autre sujet a l'occasion.
Je suis perdu !!! Donc si j'ai bien compris les morceaux achetés se trouve en réalité sur mon cloud et pas sur mon d.d ? Comment empêcher cela ? C'est bordel ensuite pour effacer un morceau ... j'ai les yeux qui se croisent... Expliqué moi svp.
Pour info le cloud, je n'ai jamais rien compris et je ne l'utilise pas , il le fait pour certaine chose sans que je sache vraiment pourquoi. !!! Sans compter l'impossibilité de changer le mail et le mot de passe de réfèrence... Je ferais un autre sujet a l'occasion.