I Tunes ???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
781
49
44
Hello,
comment fait-on sur la bilblio.d'itunes pour definir l'ordre cronologique que l'on veut définir sois-même pour les chansons d'un artiste d'un même album?

en bref: je possède l'album complet d'un chanteur, mais les chansons ne sont pas dans le bonne ordre...:confused:

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
781
49
44
Psygod a dit:
Tu as bien sélectionné toutes les pites et fait Pomme + I ?

Normalement, tu peux définir le numéro des pistes

Au pire, fait l'ordre toi meme "manuellement" en déplaçant les morceaux dans l'ordre

j'ai bien l'onglet info sur lequel je met le n° de piste que je voudrais mais sa ne bouge pas...
et je n'arrive pas à faire l'ordre manuellement !

L'ordre manuel foctione que si je crée un nouveau dossier et que j'y place les chansons selectionès...

:hein: :rolleyes: :confused: :confused:

Psygod

Membre expert
Club MacG
macdani a dit:
j'ai bien l'onglet info sur lequel je met le n° de piste que je voudrais mais sa ne bouge pas...
et je n'arrive pas à faire l'ordre manuellement !

L'ordre manuel foctione que si je crée un nouveau dossier et que j'y place les chansons selectionès...

:hein: :rolleyes: :confused: :confused:

:siffle:

Dans l'onglet Infos, quand tu mets le numéro de piste, clicke sur Suivant pour accéder au second morceau ... etc ... ensuite tu fais OK ... à partir de là, tu n'as plus qu'à aller là où est ton album et clicker sur la colonne N° de piste ... ça te metytra les pistes dans l'ordre que tu as donné ;)

• J’aime
Réactions: etudiant69

wip

Membre expert
Club MacG
11 Mai 2002
2 997
1 690
50
St-Quentin-en-Yvelines (78)
Salut Macdani :)

Par quelle colonne ta bobliothèque est-elle classée ? Il faudrait que tu clique sur la colonne "album" ou "artiste" pour que tes morceaux soient dans le bon ordre je pense.

wip

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
781
49
44
Psygod a dit:
:siffle:

Dans l'onglet Infos, quand tu mets le numéro de piste, clicke sur Suivant pour accéder au second morceau ... etc ... ensuite tu fais OK ... à partir de là, tu n'as plus qu'à aller là où est ton album et clicker sur la colonne N° de piste ... ça te metytra les pistes dans l'ordre que tu as donné ;)

:bebe: :bebe: Ca ne marche toujours pas !!! ( j'ai pas de colonne sur laquelle est inscrit n° de piste...):confused: :confused:

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 154
1 314
38
Sur ta tête
un clique droit sur n'importe quelle colonne, et la liste de toutes celles que tu peux avoir apparaît. Un clique gauche en restant appuyé, et tu les déplaces à ta guise.

"Pour iPod et iTunes, rendez-vous sur les forums iGeneration.fr."

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
781
49
44
jugnin a dit:
un clique droit sur n'importe quelle colonne, et la liste de toutes celles que tu peux avoir apparaît. Un clique gauche en restant appuyé, et tu les déplaces à ta guise.

:rolleyes: Toujours pas...... cette solution ne marche que si je déplace toutte les chansons dans un nouveau dossier:hein: alors là oui je peux déplacer les chansonx à ma guise!
mes quand je selectione l'album dans la biblio. òa ne marche pas!!!:casse: :bebe: :hosto:

jugnin

Glorious bastard
Club MacG
7 Octobre 2004
4 154
1 314
38
Sur ta tête
Je parlais des colonnes. Il faut cliquer droit sur la BARRE où il y a les colonnes (le NOM des colonnes), et là, tu trouveras "n° de piste". Où alors je veux bien être enduit de confiture et jeté sur une ruche d'abeilles africanisées.

• J’aime
Réactions: etudiant69

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
781
49
44
jugnin a dit:
Je parlais des colonnes. Il faut cliquer droit sur la BARRE où il y a les colonnes (le NOM des colonnes), et là, tu trouveras "n° de piste". Où alors je veux bien être enduit de confiture et jeté sur une ruche d'abeilles africanisées.
Dans la barre je n'y voix que "Nom / Durée / Artiste / Album/ Genre / Classement / compteur /Dernière lecture " PAS de N° de piste....:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

etudiant69

Membre expert
Club MacG
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
macdani a dit:
SUPER ça marche !!!:up: :up: :up: :up: :up: :up:

MERCI pour la "POMME J":zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Ici on dit merci avec ça ->
reputation.gif