I walk ??

Et pour ceux qui veulent y croire

iWalk_Still08.jpeg
iWalk_Still10.jpeg


Alors ??
 
Curieux, surtout la seconde vidéo, avec la reconnaissance de caractère. Mais ne pourrait-il pas s'agir d'un Newton sous une coque blanche ? Je vous rappelle que Steve Jobs a dit que ce marché n'intéressait pas Apple pour l'instant…

Antiphon
 
Décidément, ils s'accrochent chez SpyMac.
Moi, je me souviens de celui-ci, annoncé avant la sortie de l'iPod :
grin.gif


Mais ils se sont améliorés, je le concède volontiers
tongue.gif


[03 janvier 2002 : message édité par JackSim]
 
Totalement exact, je pense la même chois, la video de reconnaissance de caractère m'a l'air vraiement bidon !!!!

Restons vigilant !!!
wink.gif


S.
 
ca sent un peu le scoop même si cet Iwalk est la marrote de spymac depuis longtemps... A leur décharge, les boitiers peuvent évoluer plutôt facilement... Et puis apple a tout ce qu'il faut pour faire une bécane pareille... ils connaissent la reconnaissance d'écriture (cf Newton), les petits systèmes embarqués (cf ipod), les softs de synchro (newton again et Itunes) et le firewire pour alimenter le tout. C'est sans doute aussi plus qu'un agenda électronique puisque l'on peut surfer avec... Donc aussi un téléphone?
A voir....
 
Et puis, encore une fois, pourquoi Steve Jobs aurait-il accordé cet entretien au magazine Fortune en octobre pour y déclarer qu'Apple n'était pas intéressé par ce marché ? et nous pousser, certains d'entre-nous, dont je suis à acheter un Palm, en désespoir de cause ? Ce serait vraiment l'art de « se tirer une balle dans le pied » comme dirait notre cher Président. Le seul critère de véracité de la chose, c'est de voir si Cupertino va faire retirer la vidéo et les images dans un proche délai… En tout cas, si c'est de l'intoxication, c'est du très bel ouvrage, je n'avais jamais vu de rumeur en vidéo…

Antiphon
 
J'en veut un !!!
grin.gif


J'ai un Palm 505 à vendre !!!!
wink.gif
 
Mais ce n'est certainement pas LA nouvelle. Vous avez vu le slogan d'aujourd'hui, après « a way beyond » ? C'est « It's like a backstage pass to the future », ce que je traduits par « C'est comme un accès au coulisses du futur »… Ça ne peut pas être qu'une réédition du Newton façon Sony Clié ou qu'un iMac écran plat…

Antiphon
 
Au moins, vrai ou pas, ça fait une rumeur qqpart... Y'avait pas grand chose jusque là, pas de fuites... L'imac lcd, c'était certain depuis... longtemps! Le g5, c'est pas pour demain... Reste donc cet Iwalk
 
Oui, prêt pour l'UMTS, utilisable pour le moment via une connectique FireWire… Je sens que c'est du bidon, et en même temps ça paraît sérieusement crédible… La seule chose qui me chiffonne, c'est le bouton marqué d'une pomme… Je le trouve trop gros, par rapport à l'équivalent sur un assistant Compaq, par exemple…

Antiphon
 
Quelques infor apres avoir regardé de prés les vidéos et images:

Le bouton pomme à l'air de tourner !! un "jog dial ????" à la sony (cf video turnaround)

La page html de test que spymac à fait existe bien http://www.spymac.com/test/Test.html, et elle s'affiche dans le

Je rest hyper perplexe
confused.gif
confused.gif
 
Ça a l'air globalement crédible, mais certains détails me chiffonnent. D'abord sur cette image où on voit l'interface du browser (qui m'a l'air un peu lourde pour venir d'Apple) le bouton "Home" n'est pas inspiré de celui de Mac OS X, mais est la reprise exacte d'un des logos de la police "Webdings" de Microsoft. Pourquoi l'équipe de design d'Apple aurait repompé ce vilain logo ? A moins que ce soit un logo provisoire sur un prototype...

Sinon il y a d'autres trucs, comme les ascenceurs repris fidèlement de Mac OS X mais qui me semblent trop gros pour un écran aussi petit. Bref, il y a des odeurs de canular.
smile.gif


De toute manière si les photos sont réelles elles ne seront pas en ligne longtemps. Apple a toujours faire retirer les clichés de ce style, et ils l'ont faire encore récemment avec les captures de Mac OS X 10.2 chez AppleInsider.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_steph:
C'est quoi le petit symbole entre le FireWire et l'entrée audio ?<HR></BLOCKQUOTE>

Le GigaWire dont on parle depuis quelques temps, dérivé du FireWire ? C'est pratique, les logos se ressemblent et c'est plus facile à falsifier.
smile.gif
 
Ce que je constate aussi c'est que nous étions aussi critiques avant Macworld NY cet été quand des photos de très mauvaise qualité des nouveaux boîtiers des G4 (QuickSilver) étaient apparues, et finalement ces rumeurs s'étaient révélées exactes.

Mais la confirmation viendra d'Apple, s'ils font retirer les photos (ça avait été le cas avec les coques des QuickSilver sur MacOSX.org).