iBeeZz...

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
J'utilise iBeezz sur un G3 bleu 300 Mhz.

Il éteint bien le Mac à l'heure programmée (2heures du matin) mais impossible d'obtenir le démarrage de la machine (réglé sur 8h).

J'ai checké plusieurs fois les réglages : tout est bien paramétré, les démons d'Ibeezz sont actifs.

Peut etre qu'Ibeezz ne fonctionne pas complètement sur cette génération de machine (?).

Une idée ?

Merci.
 
Didier Guillion a dit:
Bonjour,

A tu contacté Olivier Delecluse, l'auteur ? En général c'est la première chose à faire quand on a un probleme...

Cordialement

Mince ! c'est tellement évident que j'avais oublié ça. Merci pour cette remarque de bon sens.
smile.gif
 
J ai le meme probleme. Pas de soucis pour eteindre ou lancer des fichiers a l heure souhaite, mais ibeezz ne parvient pas a allumer le mac. j ai un 9600 avec une carte G4 800 sous jaguar.
:confused:
 
Quand on cré une configuration il ne faut pas oublier de cliquer sur "appliquer" avant de quitter iBeez ... ;)
 
Sans doute connaissez-vous cette application qui permet d'allumer, d'éteindre, de suspendre et de réanimer votre Mac plusieurs fois dans la journée.

personnelement je m'en servais beaucoup pour programmer, entre autres, mes sauvegardes;

Mais iBeez ne fonctionne plus avec Tiger et son dévellopeur a tout arrêté faute de temps, donc il ne faut pas compter sur une version "Tiger" :(

Quelqu'un connaît-il un autre soft qui ferait ce même travail ????

Si oui merci me l'indiquer :zen: :zen: :zen:
 
Si c'est pour programmer tes sauvegardes et autres, il y a le logiciel fournit avec Tiger nommé,
Automator !!!! Je te recommande de l'essayer pour ce genre de tâche.
 
bouc_en_kilt a dit:
Si c'est pour programmer tes sauvegardes et autres, il y a le logiciel fournit avec Tiger nommé,
Automator !!!! Je te recommande de l'essayer pour ce genre de tâche.


Merci, j'y ai bien pensé mais pour l'instant je n'y comprends rien. Je verrai donc cela plus tard.

Merci :zen:
 
Bonjour. Un petit pb avec iBeezz :
Option "quitter des applications" -> impossible de mettre 'Ciel Gestion Commerciale' dans la liste !
On peut accéder à l'application quand on clique sur le bouton + , puis la sélectionner et cliquer sur "choisir", mais elle n'apparait pas dans la liste (j'ai fait l'essai avec d'autres app. sans pb), et elle ne quitte pas à l'heure indiquée.
:eek: :hein: :(