IBM influence les slogans d'Apple

SyQuest

Membre confirmé
15 Janvier 2003
96
0
Le slogan d'Apple pour le nouveau Power Mac G5 est : The world's fastest personal computer. ... Personal Computer
crazy.gif
laugh.gif
... Ca vous dit pas quelque chose ça?
wink.gif
 
Toi tu viens de débarquer de Mars !! Je comprends mieux toutes tes dernières réactions... !

Effectivement sache qu'un Mac est un Personnal Computer... Mais un PC ne sera jamais un Mac
laugh.gif
laugh.gif
 
SyQuest a dit:
Le slogan d'Apple pour le nouveau Power Mac G5 est : The world's fastest personal computer. ... Personal Computer
crazy.gif
laugh.gif
... Ca vous dit pas quelque chose ça?
wink.gif

Quoique pour IBM ils auraient pu mettre Personal System. Ca fait plus IBM !
 
Je crois que le représentant d'IBM qui est intervenu durant le keynote n'avait pas de cravate, et son costume n'était même pas bleu. Il n'a pas commencé son speech en entonnant l'une des chansons à la gloire de Big Blue. Tout se perd.
laugh.gif
 
Lordwizard a dit:
Toi tu viens de débarquer de Mars !! Je comprends mieux toutes tes dernières réactions... !

Effectivement sache qu'un Mac est un Personnal Computer... Mais un PC ne sera jamais un Mac
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Mais oui Pithagore
tongue.gif
: -un Mac est un PC, mais un PC ne sera jamais un Mac?
confused.gif
Selon ton exemple: -une pomme est un fruit, mais un fruit ne sera jamais un pomme ??? Là bas, sur Terre, vous utilisez la mécanique quantique pour parler des Macs??
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
"Vous savez ce que ça veut dire PC ? ... P'tit Con" Anne Roumanoff
 
SyQuest a dit:

laugh.gif
laugh.gif
Mais oui Pithagore
tongue.gif
: -un Mac est un PC, mais un PC ne sera jamais un Mac?
confused.gif
Selon ton exemple: -une pomme est un fruit, mais un fruit ne sera jamais un pomme ??? Là bas, sur Terre, vous utilisez la mécanique quantique pour parler des Macs??
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

L'ambiguité de l'expression PC vient de ce qu'elle désigne à la fois tout ordinateur personnel, mais plus particulièrement les seuls ordinateurs personnels sous Windows, avec une nuance à coup sûr péjorative sous la plume d'un macintoshien. Donc, lorsque Lordwizard écrit :

Lordwizard a dit:
Effectivement sache qu'un Mac est un Personnal Computer... Mais un PC ne sera jamais un Mac
laugh.gif
laugh.gif

il veut dire que le Macintosh fait partie des ordinateurs personnels, mais que jamais un ordinateur sous Windows ne rivalisera avec lui… Enfin, c'était juste au cas où tu n'aurais pas vraiment compris…
laugh.gif
tongue.gif


Antiphon
 
Antiphon, tu commets je pense une légère erreur : en règle générale, le terme PC désigne des ordinateur susceptibles de fonctionner sous Windows, certe, mais qui sont parfois utilisés sous un autre OS - tel que Linux par exemple.
cool.gif
tongue.gif
 
Peace and Love ze smilie a dit:
Antiphon, tu commets je pense une légère erreur : en règle générale, le terme PC désigne des ordinateur susceptibles de fonctionner sous Windows, certe, mais qui sont parfois utilisés sous un autre OS - tel que Linux par exemple.
cool.gif
tongue.gif

Alors, le PC n'est plus ce qu'il était !!! Je ne sais plus ou j'en suis maintenant ?
laugh.gif


Bon alors, pour mon prochain mac, faut que j'achète un PC qui n'en soit pas un
confused.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif



 
alèm a dit:
juste une remarque, mélauré s'est refait une santé avec la sortie des G5 ?? bizarre, je l'ai pas encore trop vu se plaindre...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

oui moi aussi j'ai remarqué ,il ne rale plus ....

syd
 
Et la nouvelle pub d'IBM qui s'intitule "Think" ?
tongue.gif
wink.gif
tongue.gif
ooo.gif
wink.gif


A propos, dire d'un Mac, que c'est un "PC" est incongru venant d'un possesseur de Mac (je ne pourais jamais dire çà !). Peut-être d'un utilisateur de PC qui croit encore que le finder est un copie de windows...
blush.gif
confused.gif
wink.gif
zen.gif
 
Sydney Bristow a dit:


oui moi aussi j'ai remarqué ,il ne rale plus ....

syd

Ben pour une fois qu'Apple ne sort pas une machine avec des composants sortis depuis plus d'un an dans le monde PC, on ne va pas s'en pleindre !!!

Non je trouve que l'évolution matos est pas mal. Le reste de la gamme doit suivre. Je reste toutefois très réservé sur la politique commerciale d'Apple qui ne semble pas bouger d'un iota ...
 
alèm a dit:
juste une remarque, mélauré s'est refait une santé avec la sortie des G5 ?? bizarre, je l'ai pas encore trop vu se plaindre...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Mais qui l'a laissé sortir du bar?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif



Pour en revenir au sujet, les américains utilisent PC dans le premier sens du terme c'est à dire une machine. Ca fait des années que Jobs emploi le mot PC pour désigner un Mac de temps en temps alors réveillez-vous
wink.gif

Pour un peu on serait plus sectaires Mac en France qu'aux US
tongue.gif