iBook 12" 600mhz neuf à 524 €

Madmac

Membre expert
Club iGen
5 Juin 2000
1 277
28
63
Grenoble
est-ce que ça vaut le coup ?
tongue.gif

Madmac a dit:
même avec que 128MO de sdram ?
et par rapport à un 15" en G4 ?

Il faudra ajouter de la ram, c'est clair.
Et quant à comparer par rapport à un 15 G4, bin ça dépend, si c'est un titanium 400, 500, 550, 667, ou plus
wink.gif
Mais bon, ce genre de comparaison est souvent hasardeux...

Ce qui risque d'être finalement le plus gênant sur ce modèle d'ibook, c'est la taille du disque dur, ça doit être du 10 ou du 15gos ?

Minimum 15 go pour un 600, ça peut aussi être un 20 ou un 30.

En tout cas je le prendrais avec une barrette de 512 mo supplémentaire et comme machine secondaire évidemment.

'tention le premier qui dit du mal du ibook 600
mad.gif

laugh.gif

moi, j'ai 15 Go, 384 de ram, et par contre, un simple lecteur dvd, au lieu du combo... mais je suis tt de meme tres content de cette machine pr la bureautique, mp3, dvd, divx, photo, et autres petites taches...
le seul truc qui peut etre vraiment génant, c'est le manque d'un graveur... mais je songe sérieusement a m'acheter un graveur externe...(qui sera tjrs plus performant qu'un combo), concernant les 15 go pour mon utilisation c'est pas vraiment génant... ca laisse tt de même une bonne marche de manoeuvre... et puis ca m'oblige a nettoyer mon dd, et a ne pas garder tt et n'importe quoi !!!

ha oui, c'est ma machine principale, que je trimbale partout, bref une bonne petite bécanne...surtout a ce prix ;-)

Chez boulanger, Zone d'activité de Comboire à Echirolles, à coté de Grenoble (38).

C'est un copain qui m'en a parlé.

kasparov a dit:
'tention le premier qui dit du mal du ibook 600
mad.gif

laugh.gif

moi, j'ai 15 Go, 384 de ram, et par contre, un simple lecteur dvd, au lieu du combo... mais je suis tt de meme tres content de cette machine pr la bureautique, mp3, dvd, divx, photo, et autres petites taches...
le seul truc qui peut etre vraiment génant, c'est le manque d'un graveur... mais je songe sérieusement a m'acheter un graveur externe...(qui sera tjrs plus performant qu'un combo), concernant les 15 go pour mon utilisation c'est pas vraiment génant... ca laisse tt de même une bonne marche de manoeuvre... et puis ca m'oblige a nettoyer mon dd, et a ne pas garder tt et n'importe quoi !!!

ha oui, c'est ma machine principale, que je trimbale partout, bref une bonne petite bécanne...surtout a ce prix ;-)

Pour les photos à 2 millions ou 3 millions de pixel, ça passe, avec un apn plus performant comme ça devient la règle, l'iBook 600 est incapable avec iMovie de faire un diaporama correcte. Le temps pour tourner une photo et autre manip devient long, long,...

Ma compagne qui a mon ancien iBook 14' 600 n'en veut plus depuis qu'il a été incapable de faire un diaporama avec nos dernière photos. (avant photos d'un iXus V3 maintenant photos d'un Dimage A1 et donc fichiers beaucoup plus "lourd".)
La vidéo sur cette machine est possible si on est patient.
laugh.gif

ba ouai... si notre amis met 500€ ds un portable, je crois pas qu'il s'attende a ce qu'il fasse des merveilles avec les photos d'un appareil qui en aurat couté 1500€...
bref, je crois que tt le monde l'avait compris...
et tu crois franchment que mon utilisation décrivait celle d'un fanatique de la photo qui les bidouilles comme un tordu... nan !

perso, je le repete mais c une bonne petite machine que je garderais bien encore 1 ans... avant de la filer un petit neveu...

(Hors sujet : Vaulnaveys excellent
laugh.gif
... mon père et ma belle mère habite à Vaulnavey le bas
wink.gif
décidément beaucoup de Grenoblois ou proches ...
up.gif
)

comment s'appellent-ils ?
up.gif

sinon, le iBook, mon pote ne l'achète pas.
Il est chez Boulanger à comboire...
trop petit disque dur, dit-il.
moi j'attend que le prix du PWBook 17" baisse un peu...
laugh.gif

salut a tous

dommage que l'on vendent pas ce ibook a ce prix dans tout les magasin boulanger un vendeur m'a meme afirmer que boulanger ne vendrais plus de mac hormis IPOD politique bizare chez boulanger
selon les magasins on ne vent pas les meme produit ?