Ibook 12...quellle protection ?

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour,
tout est dans le titre :D
sacoche de protection : Crumpler The Gimp ou Tucano Second Skin ????

merci
 
salut,

Les deux sont de très bonnes enveloppes pour le petit ibook. Pour ma part j'ai la housse Crumpler the Gimp. Une fois l'ibook protégé je peux le glisser dans n'importe quel sac sans risque de rayure. A l'intérieure il y a une protection pour éviter que la fermeture éclaire abime les côtés de l'ibook.
Sinon il y a aussi les Larobes qui sont de très bonnes protections parait-il.
 
Thane a dit:
salut,

Les deux sont de très bonnes enveloppes pour le petit ibook. Pour ma part j'ai la housse Crumpler the Gimp. Une fois l'ibook protégé je peux le glisser dans n'importe quel sac sans risque de rayure. A l'intérieure il y a une protection pour éviter que la fermeture éclaire abime les côtés de l'ibook.
Sinon il y a aussi les Larobes qui sont de très bonnes protections parait-il.
Tout pareil !

Il me semble que la CRUMPLER est plus solide que la TUCANO. En tout cas, comme Thane, j'en suis très content et ça me permet de balader mon IBOOK dans n'importe quel sac.
 
J'utilise une Tucano... très bonne qualité je trouve!

18 mois d'utilisation et aucune couture décousue ou griffure...

Je l'ai utilisé durant 12 mois seule (que la housse)... et ces 6 derniers mois, l'iBook "emballé" dans la housse et dans une malette pour portable... Au moins, il ne risque rien... ;)
 
Tucano : même constatation que ibook12". La fermeture-éclair est aussi isolée de l'ordinateur, comme la Crumpler. Mon choix s'est porté sur le produit le mieux distribué en Suisse.
 
iBook12" a dit:
J'utilise une Tucano... très bonne qualité je trouve!

18 mois d'utilisation et aucune couture décousue ou griffure...

Je l'ai utilisé durant 12 mois seule (que la housse)... et ces 6 derniers mois, l'iBook "emballé" dans la housse et dans une malette pour portable... Au moins, il ne risque rien... ;)

Respect, pour ma part cela ne fait que 12 mois ;)

Je pense que la qualité des housses n'est plus à démontrer car de nombreux membres de ce forums en sont équipés et satisfaits.

Le choix sera certainement à faire sur le design de la housse, sa couleur, la taille de la fermeture éclair, etc... :zen:

Bon, pbas400, il ne te reste qu'à te rendre dans un magasin faire ton choix :zen:
 
Tous les produits Tucano sont ici... et sur deux pages.

Les housses rouges et grises sont magnifiques!

Pour ma part, j'ai une noire et grise... j'avais pas le choix, les colorés n'existaient pas encore :(